le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Météo en direct

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hobywan

Masculin

PostPosted: Wed 28 Sep - 08:58 (2016)    Post subject: Météo en direct Reply with quote

Salut à tous
Je sais pas si vous connaissez mais je pense que cela peut être utile:

https://www.windyty.com

@+
Pascal

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 28 Sep - 08:58 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Wed 28 Sep - 09:52 (2016)    Post subject: Météo en direct Reply with quote

Excellent ! En plus tu peux choisir les altitude ou niveaux ISO et au FL  240, il y a 70 kt de vent au dessus de chez et seulement 2 kt au sol....Smile

Je rajoutes dans mes favoris et partage ,

MErci

Back to top
GP

PostPosted: Wed 28 Sep - 21:30 (2016)    Post subject: Météo en direct Reply with quote

Oui c'est un super site dont je me sers lors des tempetes en hiver;enfin depuis l'an dernier....on voit meme la neige arriver c'est hallucinant!! Shocked

Back to top
AIM
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:15 (2019)    Post subject: Météo en direct

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation