le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire 81GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

Voici des photos de mon Autogire 81GM
Cordialement

Jean-Luc Malet

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 09:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:26 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

Magnifique, il a vraiment une gueule d'enfer ! De face il a des airs du Tigre d'Eurocopter !!!

Par contre, ôte moi un doute, sur  le 3éme photo, c'est tout l'empennage qui pivote ?

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:42 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

Bonjour Bobcat

Effectivement c'est tout l'empennage qui pivote

Cordialement
Jean-Luc

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 14:05 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

En virage serré,( genre demi tour sur place Smile ), cela ne perturbe  pas l'assiette ? 

Florent

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 20:56 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

J'aime bien la tête des passagers arrières. C'est en plus, ou pour surélever le centre de gravité ?

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 22:55 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

Je commence les essais vendredi soir si la météo le permet toutes les pistes du département sont gorgées d’eau
Tout est nouveau la machine le moteur le rotor Les trucs rouges c’est le réservoir normalement il est dessous et moulé en composite j’ai pas eu le temps de le réalise
Plus tard il me faudra reprendre le structure car elle est trop lourde

Florent

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 20:12 (2009)    Sujet du message: Autogire 81GM Répondre en citant

Beaucoup de nouveaux paramètres ! soit prudent !

Ambroise
Invité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 08:57 (2009)    Sujet du message: Suite Répondre en citant

Salut Lukiluk!

J'ai revu les photos, le rotor présente bien.
Juste à savoir pour son poids.
Pour vendredi après midi, ça être juste pour moi.
Par contre la semaine prochaine, pour l'instant Mercerdi- Samedi bloqués.
Suite au téléphone.
Bros.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2017)    Sujet du message: Autogire 81GM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation