le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Cherche Rotax Reducteur B

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
hb9mdl

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:14 (2016)    Post subject: Cherche Rotax Reducteur B Reply with quote

Very Happy Hello,
Suite au remplacement de mon moteur rotax 462 par un 582 , je cherche un réducteur  type B (de 2.58).
Je pensait récupérer le réducteur du 462. Malheureusement c'est un type A qui ne s'adapte pas.
Un type C ne convient pas, car je ne veux pas changer mon hélice 3 pales , ni la poulie d'entrainement de la pompe à huile.

Je n'ai donc plus l'usage du 462 qui est complet (Radiateur, échappement, carbu. Démarreur électr., ... etc)
Si il y a un intéressé? il fonctionne encore très bien, mais j'ai besoin de plus de puissance (+ 10kw) pour entrainer la pompe hydro. du lanceur rotor.

A+
André

add.: w39jxx@gmail.com

Last edited by hb9mdl on Thu 15 Dec - 23:10 (2016); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 15 Dec - 20:14 (2016)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
hobywan

Masculin

PostPosted: Thu 15 Dec - 22:34 (2016)    Post subject: Cherche Rotax Reducteur B Reply with quote

Je regarde ça je pourrais avoir ton bonheur, comme on peut pas faire de MP sur le forum donne moi un mail pour voir si ça t'interresse
@+
Pascal

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:16 (2019)    Post subject: Cherche Rotax Reducteur B

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation