le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Etidal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent65

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:20 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Ce soir, j'ai une pensée pour Etienne qui nous quitte des suites d'une longue maladie. Breton, tu as souvent fait vivre ce forum, tu étais de bon conseil, un brin anxieux mais toujours prêt à donner le petit renseignement pour faire plaisir. Actuel possesseur de ton M14 Bleu à Bigoudène qui marche particulièrement bien, tu  prenais souvent de ses nouvelles, il était toujours un peu le tien...On continuera de penser à toi. Bon vent !

Dernière édition par Laurent65 le Sam 24 Déc - 00:33 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:20 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 00:33 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Sincères condoléances aux proches et aux amis.

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 01:45 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Triste nouvelle....

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 09:18 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Bel hommage Laurent malgré la tristesse de l'évènement.
Respect pour le disparu et condoléances à ses proches.

Kardevin

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:48 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Merde Crying or Very sad

J'ai connu Étienne à Kerfots quand je lui acheté son petit Magni rouge, mon premier autogire.
Comme je vais souvent en vol en Bretagne je le voyais à Paimpol avec sa moitié.
J'ai toujours sur mon étagère la plaque minéralogique de sa remorque que je ne lui aie jamais rendue :307AEK29, cela me fera un souvenir de lui.
La dernière fois que l'on s'est vus, c'est au rassemblement autogire de Eu le Tréport. Il est venu en camping-car.
On a mangé ensemble et après quelques verres de vin, on s'est trouvé un point commun: tous les deux on ne pouvaient pas saquer Nolwenn Leroy.

Bon vol le BARBU

Dernière édition par Kardevin le Sam 24 Déc - 12:31 (2016); édité 2 fois
AlainL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:49 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Un autre ami lointain nous quitte, mes condoléances à ses proches.

Robinson_25

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

MessagePosté le: Sam 24 Déc - 11:51 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Souvenir d'un vol avec Edital lors d'une rencontre Gyro à Loches

Condoléances à tes proches

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 27 Déc - 01:00 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

J ai connu Etienne quand j apprenais le giro à Paimpol. Nous avons ensuite voler ensemble en Bretagne, du côté de Ploermel avec un autre giro maniaque: Barbu breton.
Avec Etienne, nous devions aller au salon de Blois ensemble il y a 4 ou 5 ans. Tout était prêt sauf le beau temps. 
Ainsi va la vie!!!

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 31 Déc - 01:32 (2016)    Sujet du message: Etidal Répondre en citant

Condoléances à la famille et amis
Bon vol l'ami

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:07 (2017)    Sujet du message: Etidal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation