le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echange des joints de pompe à eau

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
lima-tango

Masculin Lion (24juil-23aoû)

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:08 (2017)    Post subject: Echange des joints de pompe à eau Reply with quote

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé de sujet sur la question, alors j'ai fait un "nouveau" message.

J'ai changé mes joints spi de pompe à eau sur mon gyro Magni M22. Il n'avait que 280 heures, mais quand je l'ai acheté il n'avait fait que 87 heures en 4 ans, alors c'est peut-être à cause de ça, je ne sais pas.
Enfin ce n'est pas le problème, un joint ça va, ça vient...  
Je voulais simplement partager mon expérience et on ne sait jamais, peut-être que cela servira à quelqu'un d'entre vous qui aura un jour la petite goutte d'eau qui tombe sur le pot d'échappement...!

Voilà le lien: 
http://gyrofocus.e-monsite.com/pages/les-news/aleas-de-la-mecanique.html

Bonne mécanique et bons vols.

http://autogire-m16.blog4ever.com/

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 27 Feb - 17:08 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Mike G

Masculin

PostPosted: Wed 1 Mar - 19:10 (2017)    Post subject: Echange des joints de pompe à eau Reply with quote

Lima-Tango

Je vois qu'aucun Français n'a pris le temps de vous remercier pour votre effort, donc ce british sera.
Merci

Mike G

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:16 (2019)    Post subject: Echange des joints de pompe à eau

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation