le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogyre Club de Mimizan ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Autogyre club de Mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:53 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Bonjour,

Bien que notre Club se soit éloigné de l'autogire, ( construction hélico amateur ) mais pour rendre hommage a notre ami " Manu de Mimizan" , nous avons décidé lors de notre AG du 18/03/2017 de reconstruire la machine qu'il nous a si gentille ment donné.

Nous savions que son rêve était de la revoir voler, nous espérons pouvoir lui rendre ce service et lui souhaitons un bon rétablissement.

Pour cela, nous avons décidé d'ouvrir une page spéciale, dans notre Forum dédié exclusivement aux adhérents constructeurs, la reconstruction de la machine y sera commentée et vous pourrez y participer par vos commentaires

Pour ceux qui seront intéressés il faut adhérer a cette aventure en souscrivant une adhésion " Les amis de Manu" qui a été fixée a  20€ par an.

Les adhésions doivent être impérativement réglées par chèque ou Paypal a:

Autogyre Club de Mimizan
    23, rue des trois pignes
        40200- Mimizan

Le Secretaire du Club
         Guillaume 

Voici le mail pour payement de votre adhésion (mode Paypal) : gyro.club(aro)laposte.net

Dernière édition par Autogyre club de Mimizan le Dim 26 Mar - 14:12 (2017); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Mar - 11:53 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 11:05 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Merci Beaucoup les gars .

Votre initiative me touche beaucoup   Okay

Autogyre club de Mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 14:16 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Bonjour

Pour tous ceux qui sont intéresses par une adhésion au Club de Mimizan . Envoyez un mail a" l'intention de Guillaume ":

gyro.club@laposte.net

Payement paypal accepté

Merci
Guillaume

Visiter le site web du posteur
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 20:01 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Manu, 
Ce n est pas une bonne idée d avoir mis Marine Le Pen comme Avatar. Chacun doit garder ses opinions politiques, surtout sur un forum public.
Perso, je voulais mettre Poutoux....... Crying or Very sad  et je me suis ravisé, dés fois que certains ne l aime pas!!!

yabya

Masculin

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:01 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Moi j'aime beaucoup l'ancien avatar de Manu qui clôturait les débats ci celle ci devenait stérile ce après que je sui il est le propriétaire du forum  Mr. Green Mr. Green Mr. Green
.

Dernière édition par yabya le Dim 26 Mar - 21:13 (2017); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 26 Mar - 21:06 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Manu, 
Ce n est pas une bonne idée d avoir mis Marine Le Pen comme Avatar. Chacun doit garder ses opinions politiques, surtout sur un forum public.
Perso, je voulais mettre Poutoux....... Crying or Very sad  et je me suis ravisé, dés fois que certains ne l aime pas!!!

je ne suis pas pour travailler que 32 h et gagner 300 € de +  Laughing

bravo pour l initiative !

Visiter le site web du posteur MSN
kamal

Féminin Balance (23sep-22oct) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 30 Mar - 15:11 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan .... Répondre en citant

j ai des pochoir croix gammé pour la deco du futur gyro si vous voulez ....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:16 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation