le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Construction d'un hélicoptère ULM en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

Bonsoir,

Voici un site sur la construction d'un hélicoptère monoplace ULM en Italie: www.elicottero-ULM.it

CH

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 1 Mai - 03:01 (2009)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

C'est bien la première fois qu'un constructeur montre une (des ) photos de son appareil accidenté...!  Belle preuve d'honnêteté en tous les cas.

PAr contre, je serais curieux de tester son système avec deux tubes de 6 mètres posés en travers des patins.....

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 02:38 (2009)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

Sur les photos , c'est un incident, un accident ou une "mésaventure" ? Very Happy Very Happy

jean claude

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 24 Avr - 19:40 (2011)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

Bonjour à tous Je viens de l'Italie et Jean Claude sont le fabricant du site hélicoptère "www.elicottero-ulm.it" l'accident s'est produit et non pas «a été une défaillance structurale, mais seulement une faute de pilotage de l'hélicoptère et ' trouve à 10 mètres au-dessus du sol, avec seulement 300 obus de 550 rotor (le pilote ne compense pas la manette des gaz)
mais maintenant je travaille sur un hélicoptère avec une turbine solaire T-62T-2A1, qui m'a donné mes excuses pour mon français mais je suis en utilisant un traducteur sur internet

Visiter le site web du posteur
CH

MessagePosté le: Lun 25 Avr - 09:55 (2011)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour cette information. J'espère que nous pourrons voir sur le site internet des photos de la construction.

CH

jean claude

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 18:23 (2011)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie Répondre en citant

les travaux en cours dans quelques jours je mettrai en mouvement de la turbine au comptoir, j'ai eu quelques problèmes parce que je ne pouvais pas trouver un schéma de câblage que j'ai aimé et commencer à mettre ensemble deux, je résolus, le projet il ya «manque presque toutes les dimensions de la boîte principale à 90 degrés, et tous "a été conçu en 3 D avec Mechanikal Desktop 2006

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:15 (2017)    Sujet du message: Construction d'un hélicoptère ULM en Italie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation