le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping43


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: porrentruy(suisse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!! Répondre en citant

quand les Italiens nous annonce la venue d'un soit disant nouveau giro sous la forme d'un bi places en tandem, annonce sans cesse reportée, je suis sûr que c'est un leurre, car ce qu'ils nous montrent depuis bientôt 2 ans, n'est qu'un vulgaire M 22 bricolé qui doit voler pas mieux ,voir pire que le M 19.!
Je sais de quoi je parle, j'ai reconstruit totalement le M 19 d'Eric . tous les élèves qui ont appris à voler dessus, savent de quoi je parle.! En dessus de 120 km/h, ça part en crabe et il faut sérieusement contrer à la dérive pour le remettre dans sa ligne de vole.

Revenons à nos moutons ... oui, un leurre, car faisant croire qu'ils travaillent sur un nouveau type de giro , ils espèrent que les clients de leur marque, vont attendre sa sortie au lieu d'acheter Calidus ; ELA Eclipse; et j'en passe.!!! Quelle Erreur.!!

 Ils n'ont rien compris,il y a longtemps que les vendeurs réclament un bi-places en tandem fermé... Et voilà , la concurrence a réagi , et de quelle manière.!! Personnellement j'ai volé avec  l'Eclipse ..que du bonheur.! un vrai TGV en vole de part sa stabilité , ses performances , son confort. Le pied quoi.!! Pas étonnant que ELA en vend autant.!!!( malgré le prix élevé ).car , en plus ,cerise sur le gâteau, ils ont choisi le bon distributeur.!!
Les Italiens ont du souci à se faire, ou alors ils cachent leur jeu, en préparant quelque chose de sérieux tout en amusant la galerie avec un faux  M 22 qui, avec ce type de dérive ne peut pas voler correctement.

L'avenir nous le dira.!!

hubert Zwahlen


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Piljac51


Hors ligne

Inscrit le: 23 Oct 2010
Messages: 19
Localisation: Payerne
Masculin Bélier (21mar-19avr) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 8 Mar - 00:04 (2018)    Sujet du message: bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!! Répondre en citant

Bonjour Looping43
Je constate que tu t’y connaît bien en différents autogires.
Une question as-tu déjà volé sur ce M22 fermé ?
Personnellement je l’ai simplement vu évoluer et ... il me semble stable grâce à une modification de l’empennage.
Je vais le voire prochainement  car je me propose de modifier le pitch de mon hélice sur mon M24 auprès des gens qui l’on mis au point.
Au passage le M24 a passé l’homologation pour la Suisse.
Meilleures salutations 


Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Skype
looping43


Hors ligne

Inscrit le: 06 Sep 2008
Messages: 8
Localisation: porrentruy(suisse)
Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 9 Mar - 14:44 (2018)    Sujet du message: bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!! Répondre en citant

bonjour Piljac 51


Effectivement, j'ai été l'heureux propriétaire de tous les modèles fabriqués par cette entreprise.inclus le M 19 que j'ai complètement reconstruit.


Je ne m'étendrai pas à savoir si un modèle est mieux qu'un autre , tout dépend de son utilisation...et de son porte-monnaie.!


Pour ma part , la machine la plus aboutie est incontestablement le M 22 , de la gamme Italienne.


Pour en revenir à la version fermée du M 22 , je persiste et signe que cette machine , de part sa dérive, ne peut pas rivaliser en stabilité avec un Calidus ou encore moins avec l'Eclipse de ELA. 


Je réviserai mon jugement si le constructeur me permet de l'essayer..! mais j'en doute, car, à ma connaissance , je ne connais personne qui volé avec , à part le constructeur.


Par contre, je te conseil de passer à Bex chez Vincent Gianinetti qui importe l'Eclipse en Suisse , pour faire un vol test.


Seulement je crains une chose....c'est qu'après ce vol , tu ne remettes plus ton Auguste postérieur dans le M24 , car il y a un monde entre ces deux autogires. Ceci n'engage que moi.. mais avec 15 ans de pratique et plus de 1000 hrs. de vol sur différents types de giro , dont le M 24 , je pense humblement me permettre ces comparaisons.


Je termine en précisant que je n'ai aucun intérêt personnel ni chez les Italiens ni chez les Espagnoles


Par contre je regrette que les Italiens qui sont des maîtres dans ce domaine n'ont pas réussi à proposer une super machine
capable de damer le pion à tous les autres constructeurs ! Et pourtant ils en sont capables.


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!!

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com