le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
looping43

Masculin Taureau (20avr-20mai) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: bi place fermé de.. des Italiens!!....la fuite en avant.!! Répondre en citant

quand les Italiens nous annonce la venue d'un soit disant nouveau giro sous la forme d'un bi places en tandem, annonce sans cesse reportée, je suis sûr que c'est un leurre, car ce qu'ils nous montrent depuis bientôt 2 ans, n'est qu'un vulgaire M 22 bricolé qui doit voler pas mieux ,voir pire que le M 19.!
Je sais de quoi je parle, j'ai reconstruit totalement le M 19 d'Eric . tous les élèves qui ont appris à voler dessus, savent de quoi je parle.! En dessus de 120 km/h, ça part en crabe et il faut sérieusement contrer à la dérive pour le remettre dans sa ligne de vole.

Revenons à nos moutons ... oui, un leurre, car faisant croire qu'ils travaillent sur un nouveau type de giro , ils espèrent que les clients de leur marque, vont attendre sa sortie au lieu d'acheter Calidus ; ELA Eclipse; et j'en passe.!!! Quelle Erreur.!!

Ils n'ont rien compris,il y a longtemps que les vendeurs réclament un bi-places en tandem fermé... Et voilà , la concurrence a réagi , et de quelle manière.!! Personnellement j'ai volé avec  l'Eclipse ..que du bonheur.! un vrai TGV en vole de part sa stabilité , ses performances , son confort. Le pied quoi.!! Pas étonnant que ELA en vend autant.!!!( malgré le prix élevé ).car , en plus ,cerise sur le gâteau, ils ont choisi le bon distributeur.!!
Les Italiens ont du souci à se faire, ou alors ils cachent leur jeu, en préparant quelque chose de sérieux tout en amusant la galerie avec un faux  M 22 qui, avec ce type de dérive ne peut pas voler correctement.

L'avenir nous le dira.!!

hubert Zwahlen

Publicité

MessagePosté le: Mer 7 Juin - 23:16 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation