le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
furet77

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente, je suis Laurent.
Cela fait des années que j'ai envie de passer mon brevet.
Je suis actuellement en train de voir pour en faire une reconversion professionnelle afin de m'aider dans le financement...mais dur dur...enfin bref.
J'ai découvert  le forum par bazar et une chose m’intéresse plus particulièrement et que je ne savais pas, c'est qu'on peux fabriquer son autogire Okay
Sauriez-vous me  dire si il y en a qui partage leur plans pour servir de base sur Freecad par exemple ?
Bonne journée à vous...
Laurent.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 09:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
algo

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 11:52 (2017)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

furet77 a écrit:

Bonjour à toutes et tous.
Je me présente, je suis Laurent.
Cela fait des années que j'ai envie de passer mon brevet.
Je suis actuellement en train de voir pour en faire une reconversion professionnelle afin de m'aider dans le financement...mais dur dur...enfin bref.
J'ai découvert  le forum par bazar et une chose m’intéresse plus particulièrement et que je ne savais pas, c'est qu'on peux fabriquer son autogire Okay
Sauriez-vous me  dire si il y en a qui partage leur plans pour servir de base sur Freecad par exemple ?
Bonne journée à vous...
Laurent.
Si ce n'est pas le bazar ici, (quoique!! Very Happy ) le hasard fait bien les choses je trouve

Grodou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Juil - 22:48 (2017)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Salut à toi, le Furet !
Sois le bienvenu en ces terres virtuelles !!!

Belle et noble intention que la construction du Furet01... J'espère quand même que tu as l'haleine bien longue, parce que cela semble touffu comme projet.

Bon courage donc et au plaisir de te lire !

Okay

furet77

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 00:07 (2017)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Merci pour votre accueil.
Non mon projet est simple : Faire pilote autogire comme métier dans un premier temps.
Ensuite, étant donné que je suis issu à la base du milieu industriel et que j'aime faire des plans de pièces, j'aurais imaginer mon autogire idéal.
Vu que je ne maitrise pas Freecad, j'aurais aimer pouvoir partir sur une base que je puisse modifier au gré de mes envies...et un jour peut être franchir le pas de las construction dès que mon expérience de vol sera suffisante....

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 28 Juil - 19:46 (2017)    Sujet du message: J'me présente Répondre en citant

Si tu veux devenir millionnaire dans l Ulm, il faut déjà que tu sois milliardaire  Very Happy
Ç est un détail, mais il a son importance.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14 (2017)    Sujet du message: J'me présente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation