le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
noisette

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:32 (2017)    Sujet du message: Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch Répondre en citant

Bonjour,

En cours de renouvellement de mon autogire Magni M22, j'aurais aimé avoir vos avis concernant ces deux systeme EFIS que j'envisage d'installer. 

Points forts, points faible, qualité des deux appareils et surtout facilité d'utilisation ...

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne soirée et peut-être à ce Week-end au salon ULM de Blois.

Cordialement
Eric. 

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Aoû - 21:32 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gma

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 02:26 (2017)    Sujet du message: Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch Répondre en citant

Un autogire avec EFIS ?...

noisette

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 08:44 (2017)    Sujet du message: Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch Répondre en citant

Je suis d'accord avec toi bien que je réalise quand même de belles et longues navigations.

La réalité, c'est qu'en tant qu'informaticien, ces écrans et surtout la configuration de ceux-ci me passionnent. C'est pour cela que j'envisage d'investir dans un de ces appareils.

J'ai même déjà réalisé une ébauche du tableau de bord avec pour le moment un Dynon SkyView et je trouve que le rendu n'est pas si mal.

C'est pour cette raison que je cherche des avis tranchés sur ces deux EFIS car pour le moment la seule chose que je retiens, c'est que le dynon est plus léger dans le domaine tarif et poids et que le Garmin est plus robuste. 

Cordialement.

Claude Nowak

MessagePosté le: Jeu 31 Aoû - 22:07 (2017)    Sujet du message: Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch Répondre en citant

D après ta photo, tu as donc la place de mettre ce genre d appareil. Pour voyager, ça doit être sympa. Si tu as le budget pour l acheter, ne t en prive pas. Maintenant, lequel?? Sur le mien, il n y a que des pendules classiques.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03 (2017)    Sujet du message: Garmin G3X ou Dynon SkyView Touch

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation