le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
davidose

Masculin

PostPosted: Sat 9 Sep - 18:19 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

Bonjour,

Sujet retiré car le forum ne répond pas à mes attentes.

Last edited by davidose on Sun 10 Sep - 09:46 (2017); edited 1 time in total
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 9 Sep - 18:19 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

PostPosted: Sat 9 Sep - 20:51 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

5 places,380 kg à vide 
Ce n'est pas un ulm.....

Back to top

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Sun 10 Sep - 01:36 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

Il n'as pas de rotor, ce n'est pas un Gyro non plus   Rolling Eyes    De la pub peut-être ?  Mr. Green

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Sun 10 Sep - 08:54 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

Oui, de la pub, mais sur ce site, tu n as aucune chance: on déteste les machins avec des ailes. Nous, c est un rotor sinon rien Very Happy

Back to top
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

PostPosted: Tue 12 Sep - 17:02 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

davidose wrote:
Bonjour,

En principe c'est plutôt : " Excusez moi,  je me suis trompé de forum" que tu devrais dire....Nous on y est pour rien si tu viens chercher des réponses là ou tu n'en auras pas... Mr. Green

Back to top
gma

PostPosted: Wed 13 Sep - 06:23 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

Bobcat wrote:
davidose wrote:
Bonjour,

En principe c'est plutôt : " Excusez moi,  je me suis trompé de forum" que tu devrais dire....Nous on y est pour rien si tu viens chercher des réponses là ou tu n'en auras pas... Mr. Green

Non !... S'il voulait se faire jeter, il a choisi le bon forum...  Mr. Green

Back to top
Claude Nowak

PostPosted: Wed 13 Sep - 07:52 (2017)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine Reply with quote

Là, t es dur Raymond. Demander des renseignements sur un avion totalement inconnu sur un forum autogire Ulm est quand même fort de café. 
Quand il y a des bonnes questions, il y a souvent des bonnes réponses. Et les bonnes questions ici, ce sont des questions sur l autogire. Pour les 3 axes Ulm, c est sur le site des Ulm.
Pour les avions, c est sur le site des pilotes privés.
Ça ne me paraît pas bien compliqué tout ça, non?

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 07:24 (2019)    Post subject: Votre avis concernant un avion fabriqué en ukraine

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation