le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ulm à 600kg?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP


Hors ligne

Inscrit le: 04 Juin 2009
Messages: 665
Localisation: 34

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 19:29 (2017)    Sujet du message: ulm à 600kg? Répondre en citant

http://www.aerokurier.de/luftsport/ultraleicht-lsa/wichtiger-schritt-auf-de…

la traduction:
Le 19 septembre 2017, un obstacle important a été franchi pour augmenter le poids maximal au décollage pour les appareils ultralégers à trois essieux de 472,5 à 600 kg. Le Parlement européen et le Conseil européen ont accepté le nouveau règlement.

Il appartiendra aux pays européens d'introduire l'augmentation de poids au niveau national ou non. La critique des plans est en particulier de la France. L'Allemagne sera représentée avec le soutien des associations DAeC et DULV, ainsi que le LBA et le ministère des Transports.

Cependant, la mise en œuvre de l'augmentation de poids n'est pas encore décidée. Jo Konrad, président du DULV, a commenté en conversation avec l'aérookurier qu'il existe encore des incohérences dans la révision du règlement de base, qui doit d'abord être résolu. L'augmentation de poids maintenant décidée n'est qu'une petite composante de l'ensemble du règlement de base, qui est en cours de révision fondamentale et ne sera publié qu'à la fin de 2018. Le règlement de base définit les règles de base pour l'aviation dans la juridiction d'EASA.

Néanmoins, DULV et DAeC commencent à envisager la nouvelle réglementation de la construction. Le LBA a déjà décidé que le règlement sur le bruit dans une classe UL étendue serait aligné sur les normes de l'OACI.

L'augmentation de poids constamment discutée et retardée frappe actuellement l'industrie. De nombreux clients sont incertains et retardent les achats planifiés. Avec la nouvelle réglementation, les avions ultra-légers seraient assimilés à l'avion LSA certifié EASA au poids de départ.
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Revenir en haut
AIM
Publicité






MessagePosté le: Mar 10 Oct - 19:29 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
gma


Hors ligne

Inscrit le: 15 Déc 2010
Messages: 2 596
Localisation: Nord de France
Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mar 10 Oct - 20:53 (2017)    Sujet du message: ulm à 600kg? Répondre en citant

Quand je vous dit que le père Moniot est visionaire avec ses APM 20 et 30... Déjà CS-LSA à 530 et 735/750 Kg...
_________________
L'inconvénient du plomb dans la cervelle est qu'il provoque, chez certains sujets, des crises de "saturnisme"...


Revenir en haut
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:49 (2017)    Sujet du message: ulm à 600kg?

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com