le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ulm à 600kg?

 
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
GP


Offline

Joined: 04 Jun 2009
Posts: 665
Localisation: 34

PostPosted: Tue 10 Oct - 19:29 (2017)    Post subject: ulm à 600kg? Reply with quote

http://www.aerokurier.de/luftsport/ultraleicht-lsa/wichtiger-schritt-auf-de…

la traduction:
Le 19 septembre 2017, un obstacle important a été franchi pour augmenter le poids maximal au décollage pour les appareils ultralégers à trois essieux de 472,5 à 600 kg. Le Parlement européen et le Conseil européen ont accepté le nouveau règlement.

Il appartiendra aux pays européens d'introduire l'augmentation de poids au niveau national ou non. La critique des plans est en particulier de la France. L'Allemagne sera représentée avec le soutien des associations DAeC et DULV, ainsi que le LBA et le ministère des Transports.

Cependant, la mise en œuvre de l'augmentation de poids n'est pas encore décidée. Jo Konrad, président du DULV, a commenté en conversation avec l'aérookurier qu'il existe encore des incohérences dans la révision du règlement de base, qui doit d'abord être résolu. L'augmentation de poids maintenant décidée n'est qu'une petite composante de l'ensemble du règlement de base, qui est en cours de révision fondamentale et ne sera publié qu'à la fin de 2018. Le règlement de base définit les règles de base pour l'aviation dans la juridiction d'EASA.

Néanmoins, DULV et DAeC commencent à envisager la nouvelle réglementation de la construction. Le LBA a déjà décidé que le règlement sur le bruit dans une classe UL étendue serait aligné sur les normes de l'OACI.

L'augmentation de poids constamment discutée et retardée frappe actuellement l'industrie. De nombreux clients sont incertains et retardent les achats planifiés. Avec la nouvelle réglementation, les avions ultra-légers seraient assimilés à l'avion LSA certifié EASA au poids de départ.
_________________
pour un mariage il faut 2 temoins,com pour un accident ou un duel.....


Back to top
AIM
Publicité






PostPosted: Tue 10 Oct - 19:29 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gma


Offline

Joined: 15 Dec 2010
Posts: 2,609
Localisation: Nord de France
Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 10 Oct - 20:53 (2017)    Post subject: ulm à 600kg? Reply with quote

Quand je vous dit que le père Moniot est visionaire avec ses APM 20 et 30... Déjà CS-LSA à 530 et 735/750 Kg...
_________________
L'inconvénient du plomb dans la cervelle est qu'il provoque, chez certains sujets, des crises de "saturnisme"...


Back to top
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 11:13 (2019)    Post subject: ulm à 600kg?

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group