le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogyre Club de Mimizan
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 17:20 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonjour a tous.

Il a été décidé a la dernière AG du Club , de créer un nouveau forum a partir directement via notre site. Pour cette raison nous ne validons plus les nouveaux arrivants. 
 nous sommes désolés de ses petits incovénients, mais nous ne pouvons plus assurer la sécurité de ce forum.

Vous aurez bientôt accés a ce nouveau forum dirigés par les adhérents du Club de Mimizan.

www.autogire.fr

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Oct - 17:20 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Grodou

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Mince alors... à qui que je vais raconter mes élucubrations, moi alors ?!?

Même si perso, je ne me suis jamais senti en insécurité sur ce forum ( et sans revendication sécuritaire, d'ailleurs !), je peux comprendre si la maintenance du présent occasionne des frais ou des efforts non /plus) désirés.

J'ai connu des migrations de fofo... avec transfert de contenu ou redémarrage à vide, mais jamais de succès flagrant.
La mode est à la page Facebook : impersonnelle, sans classification d'ordre ou de sujet, recherche cauchemardesque et donc sans véritable échange... à l'image de notre civilisation décadée et décrépitée !!! Soit.

Je vous aime bien tous, les posteurs et les pas-posteurs.

Bons vols prudents tatous,
Okay

Grodou et au cas où on se manquerait à l'avenir:
Facebook : Frederic Piraux
YouTube : Hackamores

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:23 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Nous sommes désolés . Mais nous vous devons des explications.

Devant la popularité de notre forum, notre hébergeur  Xooit  a crée un forum en détournant le notre, de plus il a incorporé de la publicité qui a généré de gros proffis. Malgré nos prostestations même pas une explication. Il fait la sourde oreille.

Ainsi alors que vous pensez être sur le forum de l'Autogire Club de Mimizan , vous êtes en réalité dans le Forum autogire.com  appartenant a notre hébergeur. Il a simplement détourné frauduleusement notre forum initial.

Selon la loi le créateur du forum est responsable des écrits et de la sécurité de celui-ci.

Pour cette raison nous sommes en train de faire notre propre forum et nous fermerons celui-ci.

Nous sommes désolés, mais il est hors de question que l'on fasse du pognon sur notre dos en détournant le notre sans demander notre avis.

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:32 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

En terme de sécurité. 

Les propriétaires  doivent surveiller se qui se passe dans leur forum . Ainsi sans rentrer dans les détails nous avons du fermé les "boites a lettres "  etc etc .
 en gros nous sommes en train de travailler gratuitement pour quelqu'un qui empoche de l'argent tranquillement et quant il y a des soucis cela devient nôtre responsabilité.

L'Autogire Club de Mimizan ne prends plus la responsabilité de ce forum qui ne lui appartient pas. De plus il a été spoilier

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 26 Oct - 08:43 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 08:40 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan

Regardez:

Allez dans google et cherchez des images qui ont été publiées dans le forum de l'Autogire Club de Mimizan.... vous constatez que ses images ont été toutes détournées au profit du "Forum autogire.com" ...... se forum ne nous appartient pas c'est pas le nôtre.

C'est un scandale !!!

passionhelico

Masculin

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 13:44 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

dommage , le forum est mort ....après une si belle existence ..

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 16:47 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

J'avoue ne pas bien comprendre. j'i toujours eu , me semble-t-il l'adresse "forum autogire " pour me connecter au forum...Qu'est-ce qui a changé ,

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 27 Oct - 18:44 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Pour la première fois, l'autogire survit à l'hélicoptère... Du moins en sujet de discussion...

AlainL

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 10:06 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bobcat a écrit:
J'avoue ne pas bien comprendre. j'i toujours eu , me semble-t-il l'adresse "forum autogire " pour me connecter au forum...Qu'est-ce qui a changé ,

Ben... moi aussi il me semble...

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 28 Oct - 22:25 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bobcat a écrit:

sur mon favoris c est "forum autogire.fr" et ca bascule automatiquement sur "forum autogire.com"
ce que je ne comprend pas c est pourquoi avoir tous supprimé avant d avoir trouver une solution ?

Visiter le site web du posteur MSN
barbu breton

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Dim 29 Oct - 11:08 (2017)    Sujet du message: Forum Répondre en citant

ca a l'air bien compliqué cette histoire de propriétaire du forum
Je n'ai rien compris certainement car j'ouvre une page  forum-autogire.com depuis des années.....
De plus ,plus moyen de se connecter par safari 

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:13 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Bonjour a tous;

je vais essayer de vous expliquer clairement le problème du forum, croyez-moi cela ne vas pas être facile.

- En 1986 nous avons crée un site internet avec un forum intégré .  
 - les années passant le forum a pris de l'ampleur et il fallait de plus en plus de puissance pour qu'il soit accessible 24h/24. pour cela nous nous sommes adressés a un hébergeur  X....T 
 - Le contrat était simple: il nous hébergé gratuitement et en contre partie ils mettaient des banières de publicité dont ils gardaient les royalties.
Le forum devenant une renommée internationale notre hébergeur a fait une manipulation technique  sans nous mettre au courant.... Il a crée un site internet dont ils ont nommé " Forum autogire.com" et au lieu de se faire leurs rubriques ils ont simplement basculé nôtre forum sur leur site, et pour que l'on ne s'aperçoive pas ils ont crée un lien sur nôtre site.

En gros ils se sont appropriés notre forum avec des règles a eux ( comme Faceboock). Ainsi la règle principale c'est que tout ce qui est écrit et publié dans leur site leur appartient de droit. Ils peuvent vendre tout ce qui est dans le forum.

Nous ne pouvons plus assurer la sécurité du Forum

Je vais vous citer un exemple qui s'est passé avec nôtre ami Bobcat. Il y a trois ans un individu a publié des photos privées de sa famille dans le forum, le but de ses photos était de faire un chantage. Bobcat m'a envoyé immédiatement un mail pour me prévenir et dans les minutes qui suivirent j'ai pu éffacer les photos du site et surtout sur tout le net.

Maintenant il nous ai impossible de faire cette manipulation !!!  

Le danger vient que en ce moment s'il arrive la même chose X...T  garde les photos en ligne et peut même les revendre a qui ils veulent. Nous sommes dans l'incapacité de les formater.

Nous avons contacté X...T , mais ils font la sourde oreille , aucune réponse c'est une multinationale. Impossible de porter plainte .

Voilà la situation, nous ne voulons pas prendre la responsabilité d'une telle mésaventure.

Et pour rassurer certains, nous n'avons jamais gagné un centime avec le forum, s'il existe c'est grâce aux adhérants du club de Mimizan qui prennent en charge les frais, et grâce aux bénévoles qui répondent aux mails (plus de 200/jour). 

Je suis prêt a répondre a vos questions ?

manu

gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:35 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Eh bien imposez un hébergeur pour les photos, choisi par le "foromeur posteur", et puis c'est tout.

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:49 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Cela ne règle par le problème.

tout document qui passe par leur site est immédiatement copié et le fait de poster via leur site vaut "accord pour abandon des droits"

Nous sommes dans l'impasse

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 30 Oct - 07:54 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan Répondre en citant

Petite question GMA ?

Si demain tu vois une photo de ton épouse ou fille  en tenue lègère prise a leur insu sur ce forum  et que je ne peux par effacer . Tu iras porter plainte contre qui?  Moi  ou l'hébergeur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: Autogyre Club de Mimizan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation