le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Verrière Magni 16/22 - Help !

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Grodou

Masculin

PostPosted: Tue 7 Nov - 21:46 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Bonjour à tous,
sur une page anglophone, quelqu'un cherche à contacter un français qui aurait fabriqué ou fabriquerait une verrière pour fermer un Magni 16/22.
Quelqu'un connait-il le "coupable" ? ^^

Merci pour le requérant !!!

Okay

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 7 Nov - 21:46 (2017)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Tue 7 Nov - 23:22 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Je l ai rencontré au BDLP il y a quelques années, mais j ai oublié son nom. Désolé 
.

Back to top
Grodou

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 11:03 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Merci Claude,
tu m'as mis sur la piste...
J'ai trouvé dans une vidéo YouTube (Recherche : Verrière Magni Giro)
Guy comme proprio... Patrick P. comme artisan.

Je cherche désormais leur contact plus directe que de passer par un message sous une vidéo !!! ^^

EDIT :
Trouvé un numéro de tel et une page Facebook pour Patrick... C'est en bonne voie.

Bien à tous,
Okay

Back to top
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

PostPosted: Wed 8 Nov - 21:27 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Chui bête. Appelle Eric Changeur ( société Rotavia)  qui était le revendeur Magni. Aujourd’hui, il vend des ELA.
Je suis sûr qu Eric connaît celui qui a fait cette verrière. Je crois même qu il en vendait. 

Back to top
Grodou

Masculin

PostPosted: Wed 8 Nov - 22:07 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Que la soirée est belle !!!
Toute la solidarité des copains des copains se manifeste en quelques heures.

Je suis aux écuries à préparer ma monture, Raven... pas Grodouce... et mon bigophone se met à raisonner.
C'est (Tûuuuuuut ) qui s'est inscrit aux gyronautes zanonymes et qui me rencarde le bricoleur de verrière.
Sa sympathique conversation nous emmène d'un sujet à l'autre et voilà encore une belle rencontre !!!
Faut dire qu'il a pas fait dans la dentelle, le pilote ! Il a appelé les "Godasses" pour avoir le 06 du Grodou, c'est presque de l'amour, ça !!!

Puis voilà notre Claude qui nous trouve une piste de réflexion supplémentaire dont je ferai part au commanditaire des recherches.
Il est sûrement loin de se douter de la chaîne de solidarité que sa démarche a mise en route...
C'est ti pas un plaidoyer de plus pour la survie de ce lieu de rencontre, contact et autres infos ???  Razz

BVPAT,
Okay

Back to top
René BRUN

Masculin

PostPosted: Thu 9 Nov - 11:48 (2017)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help ! Reply with quote

Voici un exemple de verrière confectionnée avec des surfaces développables, le cadre a été conservé et ajouté 2 arceaux pour remplacer celle d'origine qui a été cassé (le prix verrière neuve AUTOGYRO >5000euros!!!!!!!!!!!!!!)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 15:34 (2019)    Post subject: Verrière Magni 16/22 - Help !

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation