le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

casque
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nowak
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je n'arrive pas a trouver la marque et donc le site d'un casque qui a une bosse de chaque coté des oreilles avec les ecouteurs incorporés.Il a l'air bien.
Alors,si quelqu'un a une info....
Merci d'avance
Claude

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 22:21 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

peut etre le skytracer vendu par adventure
Eliott

j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 13:57 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour,

Chez ULM technologie, il y a des casques ajourés sur les côtés, avec possibilité de fixer les écouteurs  :
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=ulm technologie&meta=&aq=0&…
cdlt
Jean-Pierre

j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 14:13 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Rebonjour,

On peut aussi trouver ce type de casque chez VLD :
http://www.vldweb.net/index.php?cPath=13_77&osCsid=88423c2a100d85be5c7e…
cdlt
Jean-Pierre

George
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:14 (2009)    Sujet du message: Casque type hélico Répondre en citant

Bonjour,
une réponse tardive pour nowak, je cherchais aussi ce casque dont la coque est copiée sur le fameux GENTEX SPH4 américain, il est disponible avec un système actif de réduction de bruit... je vais m'en prendre un!

http://www.microavionics.com/

(Je ne suis pas actionnaire)

Amicalement

nowak
Invité

MessagePosté le: Mar 25 Aoû - 17:38 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour a tous,
Merci pour l'info, mais le pilote  du Brako orange au Bois de la Pierre ( dont j'ai perdu le nom)en avait un et m'a donné l'adresse pour s'en procurer.
J'ai completement oublié de mettre cette information sur le forum.
Dans l'ouest, c'est Randkar qui vend les Xair ( 3 axes)
Claude

Xavier AVERSO
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 08:49 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Claude le pilote du Brako orange sera a Blois au stand  EO4 Pyrenées ULM.

A très bientot
Xavier

George
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 10:54 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour,

Alors NOWAK cette autre adresse ?

Pour info quand même, on trouve des SPH-4 reconditionnés sans problème (US et NZ), cependant, sans parler de la connectique à adapter, ces casques sont des enclumes... j'ai un SPH-3 avec double écran mais je ne m'en servirais pas en vol, en cas de crash ça doit démonter les cervicales!

Il doit exister effectivement un autre fournisseur que MICROAVIONICS car j'avais vu un casque avec la même forme sur un pilote espagnol il me semble.
Le MICROAVIONICS à l'air bien fini et le matos audio performant, si j'en achète un, je mettrait un écran de SPH dessus...

Cordialement

nowak
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 17:45 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour Georges,
Je me suis effectivement mal exprimé.
La marque de ce casque est bien MICROAVIONICS et ils sont distribué en France par plusieurs personnes dont le Pilote du Brako orange, le plus proche de chez moi etant Randkar a coté de Nantes.
Ceci dit,le pilote du Brako est tres sympa et il est a Blois ce week-end,dixit Xavier,alors...c'est vous qui voyez!!!
A samedi pour certains
Claude

Georges
Invité

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 18:38 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

OK merci pour l'info !

Si ce garçon (BRAKOMAN) est sympathique et passe par une structure commerciale (SAV...) son contact sera le bienvenu !

Merci par avance.

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 18:49 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Je trouve que ce casque Microavionics a le gros avantage de pouvoir regarder en l'air même avec la visière fermée. D'autre avec un gros boudin de mousse dans le cou ne le permettent pas.

nowak
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:47 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour a tous,
Cette fois je l'ai essayé, c'etait un XXL et normalement un casque moto XXL me convient, la, le casque serre vachement les oreilles.
Donc ce n'est pas encore ce que je vais acheter.
Claude

George
Invité

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 14:39 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour,

Effectivement, j'ai vu des retours négatifs concernant le confort des MICROAVIONICS, notamment sur les tailles intermédiaires, semble t'il dus au garnissage intérieur.

J'ai fini par trouver un autre fournisseur anglais, FLYCOM qui semble plébiscité pour la qualité de ses produits:
http://www.flycom.co.uk
je lui commande un casque, on verra ce que cela donne.

Pour la petite histoire, je ne sais pas si les tarifs français sont dus aux charges ou au fait qu'on nous prends pour des vaches à lait mais:
Le casque MICROAVIONICS seul en france, prix annoncé: 775 €
Le même en angleterre: 513€ !
le FLYCOM avec des couleurs: 440€...

Vive la France !

nowak
Invité

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 15:10 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

Bonjour Georges,
Helas, la marque FLYCOM s'arrete a la taille XL et j'ai besoin de XXL.
Tu me diras quand meme quand tu l'auras.
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 5 Sep - 16:20 (2009)    Sujet du message: casque Répondre en citant

ça c'est le comble !!!

Il n'a pas encore fini ça machine et il a déjà la grosse tête!!! Razz  

Amitiés
 Manu Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:57 (2017)    Sujet du message: casque

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation