le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Bois de la Pierre 2019

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:29 (2019)    Post subject: Bois de la Pierre 2019 Reply with quote

Cette année comme toujours, le GyroClub Toulouse - Bois de la Pierre aura le plaisir de vous accueillir pour son 36ième rassemblement de voilures tournantes.
Niché dans le Volvestre au sud de Toulouse, et berceau des constructions amateurs, le GyroClub organise le plus grand rassemblement autogire de France.
Evènement incontournable pour tous les passionnés d'autogire, cette année réservera une nouvelle fois bien des surprises avec des présentations de machines inédites
Vous êtes toutes et tous les bienvenus et nous serons heureux de partager notre passion durant tout le week-end de Pentecôte, dans une ambiance chaleureuse et festive. 

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 18 Mar - 18:29 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Hervé 31

Masculin

PostPosted: Mon 29 Apr - 19:43 (2019)    Post subject: Bois de la Pierre 2019 Reply with quote

Le dossier pilote est désormais disponible au téléchargement :
https://www.gyroclub.fr/le-dossier-pilote-2019-a-telecharger/

Les réservations de repas & carburant sont ouvertes :
https://www.gyroclub.fr/reservation-repas-carburant-2019/

A très bientôt.   Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:09 (2019)    Post subject: Bois de la Pierre 2019

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation