le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Entreprise ulm autogires LOWCOST & canots

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gentipierrot

Masculin

PostPosted: Tue 23 Apr - 21:16 (2019)    Post subject: Entreprise ulm autogires LOWCOST & canots Reply with quote

Bonjour à tous les adhérents du site.
Voici de nombreuses années que je travail en duo sur un projet d'entreprise tourné vers ceux qui souhaitent s'adonner au vol en autogire mais dont l'offre des machines neuves et d'occasion sur le marché en France ne leur permet pas, sans compter la crise que connait le mouvement des constructeurs amateurs.
Aujourd'hui je publie mon message sur ce forum,
j'espère en plus de recevoir de nouveaux soutiens pour mon projet comme toujours autant de plébiscite pour l'initiative entreprise, obtenir l'aide que nous avons besoin pour passer à la concrétisation et finaliser le projet.
voici mon annonce:
A la vue des consommateurs qui recherchent à pratiquer le sport aérien mais dont les coût des machines neuves et occasions sur le marché ne le permet pas, l'entrepreneur que je suis recherche partenaire et financier pour débuter la construction d'autogires mono et biplace innovant en comparaison des existants, éprouvé par les solutions retenues, de bonne manufacture pour satisfaire pleinement les clients qui nous aurons choisi, et produire à bas coût par notre politique de distribution, tout cela par la création d'une "entreprise" dans le domaine de l autogire classé ULM et à posteriori CNRA si la demande se fait, pour commencer son existence.
Réalisation /production de pièces pour constructeur amateur d'autogire principalement tel rotor complet, commandes, tête de rotor, empennage, fuselage....et vente de machine en kit complet ou partiel (facile à assembler).

Exemple de prix que nous souhaitons offrir à nos clients comme le monoplace simple pour environ 7 à 10000€ voir un peu plus selon option confort souscrit, biplace tandem de 25 à 35000€ ou biplace cote à cote type griffon (mono et bi-dérives) allant de 35 à 45000€ selon options.
Ouverture de son éventail d activité vers d autres secteur d'activité et prestation de service tel vers le nautisme par la construction de canot mobile de type catamaran pour diversifier sa capacité de production et élargir son éventail pour prospérer l activité.
Budget de 35 000€ minimum pour nous permettre de mettre le pied à l 'étrier et s'auto-financer dans le temps, jusqu'à 100 000€ maximum pour finaliser totalement le projet et débuter l'activité rapidement.
Lieu d implantation proche de Bordeaux.

Investissement avec ce budget : disposer des machines de démonstration lors de meeting et rassemblement aérien, salon etc..., catalogue de pièces unitaires proposées aux constructeurs amateurs ou producteurs de gyro, terminer l'obtention des outils de production et équipement de machine outils propre à l entreprise tel l achat d'un centre d'usinage 3/4 axes cnc....
Nous garantissons que les aides financières reçues ne seront pas à font perdu ! car nous ne vendons pas de simple rêve mais une réalité.
Demande sérieuse donc souhaite recevoir des propositions honnêtes et souhaite recevoir des personnes motivées et si possible "pourquoi pas" engagées.
Plus dinfos après le 1er contact et votre présentation pour recevoir plus de détail sur le projet d'entreprise, et présentations des travaux déjà réalisé.
Un grand merci par avance.
Gentipierrot du 33.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 23 Apr - 21:16 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
gentipierrot

Masculin

PostPosted: Sat 27 Apr - 09:12 (2019)    Post subject: Entreprise ulm autogires LOWCOST & canots Reply with quote

salutation
Pour ceux non inscrit ou pour des raisons de confidentialité , ne souhaitent pas s'exprimé sur ce site, Very Happy  peuvent me joindre via le mail: pmy0@sfr.fr
Venez participer à l'aventure  Laughing  !
Gentipierrot du 33

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:11 (2019)    Post subject: Entreprise ulm autogires LOWCOST & canots

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation