le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rassemblement de Montélimar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Rassemblement de Montélimar Répondre en citant

Bonjour à tous

Pascal Podogorska , nous avait conviés à son rassemblement, ce week-end du 8 MAI,à Montélimar (26) c'est une réussite a réitérer. Le vendredi aprés midi fut organisé un vol local en patrouille au dessus des plateaux de l'Ardèche toute voisine, ce fut une balade mémorable, pendant laquelle mon épouse à contracté le virus, de "l'autogirose chronique" merci Pascal!!!
Bien sur comme dans tous les rassemblements d'autogire de maintenant, les Magni Gyro étaient majoritaires, mais deux appareils de construction amateur et un Xénon celui de Claude Jourdan qui nous a fait la surprise d'arriver en vol de son terrain de Candillargues étaient au rendez-vous, autre arrivée en vol remarquée, celle de Hubert Zwahlen avec son superbe M24 qui nous venait des Charentes sous la pluie et à travers les turbulences, il n'a trouvé le beau temps qu'a son arrivée dans la vallée du Rhône.
De mon côté, j'ai profité d'une légère baisse du vent de sud en fin de journée de vendredi et de la superbe piste en herbe de Montélimar pour faire deux beaux paliers sur pratiquement toute la longueur de la piste, qui m'ont permis de me conforter dans la stabilité de ma machine, juste quelques ajustements de longueur des commandes pour compenser les differents effets de couple, mais tout va bien, samedi le vent du sud étant trop fort je n'ai pas pu remettre la machine en vol (Prudence est mère de Félicité).
C'est promis l'an prochain si tout va bien ce sera Gap Montélimar en vol.
Ci joint quelques photos de cette merveilleuse fête. Encore merci Pascal. Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 15:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation