le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Hélico Légers & Ultralégers
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Ce forum envoie du bois pour me faire traiter de hêtres.

Décidément je crois que vous avez un vrai problème et un grave en plus.

plus crédible, votre discours s'enlise dans votre amertume et votre rancœur,

conflit de personne

complexe avéré de supériorité et vous manquez cruellement de discernement et de logique

J'aime les compliments, je vous laissse me juger sans le moindre problème pour mon ego. Nous ne connaissons pas, mais vous faites fausse route sur ma personne.

Votre message va faire rigoler un bon nombre de copains qui sont des passionnés et non des nantis.

Dans des temps immémoriaux, c'est à dire en 1994 il était possible de faire une heure d'Angel pour 250 francs.

Etre dans le vent est une ambition de feuille morte.

CH

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CH

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 20:25 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Rotor,

Par contre, qu'en tant que propriétaire/pilote tu puisses faire n'importe quoi, c'est effectivement vrai...

Nous sommes d'accord tous les 2 sur ce sujet. Okay

Pour le reste de ton message je n'ai jamais contesté qu'un ULM n'avait pas un dossier d'homologation et le reste qui va avec...

El Ché Rotor y qué biba la révolutionne !

Le pays du Ché Guevara est vraiment un beau pays.

CH

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Et ben moi, j'ai un PPLH canadien et aucune équivalence pour voler en France n'est possible....ça fait bien chier !!! Alors je risque d'acheter une machine et voler quand même car ça commence sérieusement à me manquer....

CH

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 12:38 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

http://forum.aeronet-fr.org/viewtopic.php?p=255291

VOUZ

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 15:40 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Merci CH pour le lien, en France, la DGAC peut donner une autorisation de vol à un résident européen ( donc un français ) qui possède une licence FAA SEULEMENT s'il possède aussi un titre de séjour où il a passé sa licence. Pour ma part, pas de résident permanent ou autre visa de travail Canadien, donc pas d' autorisation de vol privée...Alors qu'un Canadien en vacances chez nous pourrait la demander et bien sur l'aurait pour la modique somme de 42 euros....Abairant quand même !!!!

CH

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:12 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Salut Vouz,

Il faut monter un héli-club à La Réole avec "le Pat" http://www.youtube.com/watch?v=YTvTMXkwbKc&eurl=http://fr.truveo.com/ch…
  Pour la formation au Canada:
http://www.heliforum.com/php/modules/wiwimod/index.php?page=Au Canada

CH

VOUZ

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:35 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Bah Pat ne bosse plus à La Réole, et pour le lien de la formation au Canada, j'ai déjà mon PPLH et je ne peux plus retourner au Québec pour des raisons familiales.....donc il faut que je trouve une solution pour voler en France et pas me retaper toute la formation...

CH

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 16:50 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

Pour le lien au Canada il était destiné aux autres membres du forum.

C'est vraiment dommage pour ton brevet. Le mieux c'est d'envoyer un message sur www.heliforum.com  tu trouveras toujours un passionné qui te répondra sur ta messagerie perso.

Bon courage.

CH

VOUZ

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 17:52 (2009)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers Répondre en citant

ok merci, je vais le faire...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:26 (2017)    Sujet du message: Hélico Légers & Ultralégers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation