le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

CA Y EST J'L'AI FAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Salut tout le monde

Pour un grand jour celà a était un grand jour, (du moins pour moi) en effet aprés mes premiers paliers la semaine dernière à Montélimar lors du rassemblement Gyro, cet aprés midi vers 18h sur le terrain de Gap Tallard 05 les conditions météo étant au top, j'ai fait mon premier tour de piste avec mon nouveau petit mono, il va du tonnerre, ce fut le grand frisson et le grand pied des grands jours, je suis content, je pensais que comme il s'agissait de ma deuxième machine les sensations seraient un peu moins fortes, mais non 25 ans aprés, je me suis retrouvé comme un fou à crier ma joie et ma fierté de l'avoir fait. P....n que c'est bon!!!!

Gyroscopiques salutations

Gérard  

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Sam 16 Mai - 22:45 (2009); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 20:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 21:13 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Okay
il manque plus qu une petite video et tous serais parfait

j imagine bien la joie que ca doit procurer !!!!!un soulagement apres une apréhention peut etre ?

Visiter le site web du posteur MSN
kamal

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 22:35 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

on c est croise a montelimar dimanche , j aurai bien aimez etre la samedi pour voir ses premier palier
vu la qualite de ta construction ca ne pouvait que vole

bon vol

a+

nowak
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Mai - 23:12 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Grand bravo, Gerard, c'est un grand moment d'emotion et de fierté assez difficile a cerner pour quelqu'un qui ne l'a pas (encore) fait.
J'espere que tu amenes ta machine au BDLP.
J'y serai samedi et dimanche.
Claude

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 00:31 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Eh bien, parfait Gérard... encore un homme heureux :0))))

Podogorska Pascal
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 11:16 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Salut Gérard,

Toutes mes félicitations cher ami, tu es récompensé de ton travail, ça c'est énorme ! Désormais tu va pouvoir venir nous voir à Montélimar en vol. Very Happy

Bon dimanche à tous

Pascal

Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 14:40 (2009)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT Répondre en citant

Félicitations et bravo Gérard tu es un chef ...

Cordialement
Jean-Luc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:29 (2017)    Sujet du message: CA Y EST J'L'AI FAIT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation