le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui va à bdlp???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
barbu breton
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

ce serait pratique de savoir parmi les utilisateurs du forum qui se rend à bois de a pierre ......
je commence donc la liste par moi meme  : jacob michel  alias barbu breton
au moins on saura qui rechercher ! 
( si ça vous dit de continuer ) 

Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jean-pierre

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:58 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

bonjour,
intéressé de descendre au bois de la pierre, mais long tout seul dans une voiture, qui  dans la région suisse ou autre veut m'accompagner ? pour partager les frais d'essence, je fournit la voiture ?

j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 14:01 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour,

Je vais  à bois de la pierre le dimanche.
Je pars de Besançon jusqu'à Bordeaux par le train. Ensuite  mon frère m'emmène à bdlp avec sa voiture depuis Bordeaux.
Pour l'année prochaine je serais intéressé par un covoiturage depuis l'Est de la France ou la Suisse.
cdlt
jean-Pierre

nowak
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 21:03 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour a tous,
Je suis comme un gamin qui attend samedi avec impatience.
Je viens de Rennes, c'est a dire pas trop loin de mon ami Barbu Breton.
A samedi
Claude

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 22:58 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonsoir vous tous

Nous y serons. Confused
La météo ce soir à l'air de confirmer le beau, Okay juste une tendance orageuse pour lundi pour Météociel, les autres voient grand beau avec un peu de vent d'Autan .

http://www.lachainemeteo.com/meteo/bois-de-la-pierre/france/prevision_meteo…
http://www.lachainemeteo.com/meteo/bois-de-la-pierre/france/prevision_meteo…
http://www.meteociel.fr/getprevi.php?code=10513&tendance=1

Gyroscopiques salutations
Gérard

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 23:44 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

..

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Jeu 4 Juin - 15:47 (2009); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
trezerkader

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 08:19 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour,

Je viens de visionner la photo, c'est vraiment du beau travail.

Beaucoup d'usinage et de petits détails laissant apparaître une grande maitrise et un gout prononcé pour le travail soigné.

Bravo, c'est tellement agréable à regarder.

Kader

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 11:52 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

J'y serais le dimanche, je suis de La Réole entre Marmande et Langon...si ça intéresse quelqu'un, par contre je rentre le soir sur Chambéry, donc je dessers les villes de Toulouse à Chambéry !!!! 

Guy BOSTBARGE

Masculin

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 14:12 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour à tous,
Nous serons présents mon épouse et moi à partir de Vendredi soir.
En retard sur Gérard je n'ai toujours pas fait de vol solo avec mon propre gyro que j'ai prévu cependant d'amèner.
Nous sommes contents de retrouver certains d'entre vous et aussi de faire de nouvelles connaissances.
Guy

kercolo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:55 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bon je n'ai plus de gyro, mais ma "rotore" toujours et la Bretagne sera là nom de diou............

Hervé

kercolo
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 21:57 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Ouille, il faut lire:  ma tete "rotore" toujours......

(occasion de remettre un message,hé hé)

nowak
Invité

MessagePosté le: Mar 26 Mai - 22:38 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour a tous,
René, tu pourrais amener ta machine quand meme pour qu'on puisse baver un peu devant une si belle mecanique.
A samedi
Claude

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 15:37 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Quelqu'un sait quel hélico léger va-t-on pouvoir admirer en plus du Mosquito ??

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 20:47 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

..

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Dernière édition par René BRUN le Jeu 4 Juin - 15:48 (2009); édité 1 fois
Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 21:12 (2009)    Sujet du message: qui va à bdlp??? Répondre en citant

Bonjour, je ne suis qu' ancien pilote pendulaire, mais tellement attiré par l' autogire que j'y serai!
( comme l' année passée avec ma caméra )
@+
Roger

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:33 (2017)    Sujet du message: qui va à bdlp???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation