le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Poursuite en Gyro d'un moustique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Poursuite en Gyro d'un moustique... Répondre en citant

Au rassemblement "Bensen Days" en avril 2009 à Wuachula, Floride

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 11:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 13:43 (2009)    Sujet du message: Poursuite en Gyro d'un moustique... Répondre en citant

Belle video!!!! sont toujours plus fou que nous ces ricains,je pense que l'on leur doit beaucoup en ce week end de commémoration de juin 44
les mosqitos volent bien,bien fini,prix trés abordable mais j'aurais bien aimé voir une autorotation a 100m/sol au BdlP pour me convaincre définitivement, et puis je ne suis sur du tout que les prix soient maintenus au cas ou soit créé la nouvelle classe!!!

Rotor

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 20:52 (2009)    Sujet du message: Poursuite en Gyro d'un moustique... Répondre en citant

Bonsoir Eliott,

Voici le lien de la vidéo ci-dessus, qui semble ne plus fonctionner...en tout cas chez moi...
Là : http://www.youtube.com/watch?v=sf0982uTPrU&fmt=18

Merci pour tes compliments sur les Mosquitos, en ce qui concerne la finition, chaque machine, relève de la qualité de construction de chaque propriétaire.
Au niveau du prix, c'est vrai qu'il est prévu prochainement une p'tite augmentation...le fabricant des moteurs MZ, a appliqué une hausse sur ses tarifs...
En cas d'ouverture de la réglementation à ces machines, j'espère voir, très rapidement, une saine concurrence s'installer pour  tempérer tout excés à la hausse...

BdlP n'était pas l'endroit adapté pour réaliser des exercices d'autorotations...
Lien youtube d'Oskar, jeune propriétaire d'un Mosquito Air, qui réalise des autorotations :
http://www.youtube.com/watch?v=7pAEN32XOYY&fmt=18

Régis

Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Poursuite en Gyro d'un moustique... Répondre en citant

Bjr, Une belle vidéo d'autorotation, mais hélas commentée en anglais.
http://www.youtube.com/watch?v=KQrrNR-3aYc&feature=related

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:28 (2017)    Sujet du message: Poursuite en Gyro d'un moustique...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation