le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rappel des regles du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Rappel des regles du FORUM Répondre en citant

ATTENTION !!!!

Ce type de messages personnels n'intéresse absolument pas les lecteurs de ce forum, ils ont donc été supprimés et ce sera le cas si cela se reproduit.

Je demande à  Rotor, CH et Bobcat d'éviter de se lancer des PICS, cela ne sert en rien la cause de l'hélico.  J'ai remarqué que le courant passe très mal entre vous trois et cela part toujours en vrille,  alors soyez sympa et pensez aux autres lecteurs qui n'ont pas envie de se mêler de vos histoires !!!

Si cela continue,  je serais obligé de fermer définitivement la rubrique  Hélico.

Je rappelle que le but de ce forum est : convivialité et  plaisir de se lire et non pas celui de se démolir !!

Je compte sur vous tous, merci d'avance.

Manu de Mimizan

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:25 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CH

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 11:53 (2009)    Sujet du message: Rappel des regles du FORUM Répondre en citant

Manu,

Le respect de la vie privée appliqué aux sites web
CH

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 14:39 (2009)    Sujet du message: Rappel des regles du FORUM Répondre en citant

Manu, c'est le seul véritable forum hélico de construction simplifiée! Mr. Green
Il y a possibilité de bannir les enfants pour une ou plusieurs semaines!!! (Voir fonctionnalités du forum)... Shocked
Merci pour ton implication. Neutral

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:59 (2017)    Sujet du message: Rappel des regles du FORUM

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation