le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ecole Hélico a moitié Prix...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonjour Cancelara

Contrairement a ce que tu penses la gestion dans ce cas est relativement facile car le but de l'achat est de dépenser le nombre d'heures dans un temps limité. Cela est prévu dans un contrat lors de l'achat chaque partenaire s'engage a dépenser son nombre d'heures attribué.
 En ce qui concerne l'instructeur. J'ai un nombre impressionnant d'instructeurs qui veulent le faire bénévolement la raison est bien simple pour devenir instructeur sur R22 il faut avoir un    
minimun d'heures de vol Annuel ( 50 h je crois! mais pas sur)
 Effectivement l'assurance est le point noir de cette affaire
 Ensuite, une petite enquete démontre que la plupart des gens qui font de l'hélico parcourent en moyenne  280 km /aller pour assouvir leur passion.
 On pourra aussi envisager de déplacer l'hélico pour faire des heures (déplacement en vol ou en remorque).

Comme tu vois il y a plein de solutions a tous les problèmes.

Manu

Publicité

MessagePosté le: Mer 2 Sep - 08:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
michel haen

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:24 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Salut, avez-vous avancement sur ce point ?

Visiter le site web du posteur
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 23:55 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonjour
 J'ai actuellement 6 personnes qui m'ont contacté et qui seraient éventuellement intéressées.
 J'ai aussi trois instructeurs qui sont veulent participer au projet
Mais pour que le projet soit vraiment rentable il faudrait 12 personnes.

A titre d'info: un groupe de 8 personnes ont commencé une formation hélico avec le même systeme que celui que je propose. ce groupe se trouve en région parisienne (au Sud de Paris).
 Si quelqu'un connais ce groupe j'aimerais pouvoir les contacter.

Manu

michel haen

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 10:29 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Nous sommes au moins deux, sur Montélimar, à être intéressés. Si machine et instructeur peuvent se déplacer ce serait pas mal.

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 11:45 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonjour michel
 Je te propose que tu essayes de prospecter dans ta région pour avoir de nouveaux candidats. Pour déplacer la machine je pense que cela peux se faire ( a étudier).
 Si tu veux on peu en discuter par telephone: 05.58.09.32.82
En tout cas je vous met sur ma liste.

Cordialement
Manu

CH

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 21:47 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonsoir,

Je pense que dans quelques mois il sera possible  de faire de la formation sur un hélico en CNSK2 pour 200 euros TTC/heure.

CH

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 11:25 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonjour

Oui mais c'est dans quelques mois. Combien ? J'ai déjà entendu cette phrase depuis plusieures années mais en fait rien ne se décide. 
 Donc pour ceux qui sont pressés il faut se conformer aux règles existantes. Avec ma formule on sera a moins de 150 euros /h.

Manu

motopaulracing

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:23 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Manu c' est super ce que organise

peut etre un de plus avec vous

Dites moi ou vous en etes...

moi j' y crois

Olivier

motopaulracing

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 15:48 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Et pourquoi pas un dynali h2S ???? encore moins cher non !!! et surtout parachute

Est ce possible de passer le pph sur ce type d' appareil?

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 16:51 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

motopaulracing a écrit:

Et pourquoi pas un dynali h2S ???? encore moins cher non !!! et surtout parachute

Est ce possible de passer le pph sur ce type d' appareil?
Le parachute....quelqun  l'as vu installé et en démo ?

CH

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 17:19 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Bonjour,

Suite à mon message du 6 novembre, je peux vous informer qu'il sera possible de faire la formation complète sur hélicoptère en CNSK2 pour 200 euros TTC de l'heure avec instructeur début 2010. Okay

CH

motopaulracing

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 18:06 (2009)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Merci

bien tiens nous informé.

mpr

Miroule

MessagePosté le: Ven 11 Juin - 16:08 (2010)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

De l'avancement dans ce projet?

Je pourrai éventuellement être intéressé. Situé en Rhone Alpes (Saint-Etienne)...pas trop loin de Montélimar.

A plus.

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 09:31 (2010)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

Le tarif de l'héliclub du Ventoux est à 222 euros avec l'instructeur avec un EXEC 162.
CH quel est celui qui forme à moins de 200 euros/h ?
René

CH

MessagePosté le: Jeu 22 Juil - 14:02 (2010)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix... Répondre en citant

C'est le même club sur Rotorway...par rapport à mon info de novembre 2009, le prix a augmenté de 22 euros.

ll faut demander à Thierry le prix avec instructeur sur Dynali: http://fih.free.fr/

CH

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:17 (2017)    Sujet du message: Ecole Hélico a moitié Prix...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation