le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

un oiseau dans le rotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pascal

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

J'imagine que c'est pas une question nouvelle mais j'ai pas vu d'info à ce sujet, je me demandais quand même qu'elle serait les conséquences de prendre disons un pigeon dans le rotor, y a t'il eu un cas comme témoin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 21:59 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
nanar

Masculin

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 22:27 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

j'ai une petite video ou ont me film avec le gyro de eliot , j'ai rien sentit a part un bruit bizarre en l'air , j'ai vu après en regardant la video que c'était un oiseau et je doit en avoir une autre qui a 10 ans avec le magny de franck rivollier ou passe des oiseaus dans le rotor , pareil il a rien sentit 
nanar 

jean lecour

Masculin Taureau (20avr-20mai) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 24 Juin - 18:43 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

bonjour
Sur le site d'hervé Terrasson  autogyre.com
http://autogire.nuxit.net/accidentologie/fiche4.htm
jean

Visiter le site web du posteur
nanar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Juin - 23:36 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

je suis au courant de cette accident j'ai quand même un serieu doute ou alors c'était une oie ! ! voici une vidéo d'un mes ancien gyro avec oiseau qui passe dans le rotor(c'est sur c'est pas un aigle) , c'est plus visible sur une télé regardé a 17 seconde et mettre le son assez fort   
 http://www.youtube.com/watch?v=03_xb0TrbR8

nanar

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

on y voit tout juste nous,alors les plus anciens auront du mal Mr. Green
le son est bien,c'est sur c'est pas un aigle,je pencherais plus pour une perdrix Shocked
Eliott

Rogerdu13

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 07:45 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

Bonjour, en effet très dur à voir.. c'est ça?

Visiter le site web du posteur
Rotor

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:28 (2009)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor Répondre en citant

J'ai réussi à faire un zoom précis du coupable !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: un oiseau dans le rotor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation