le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

centre gravité-axe poussée - position moteur-réducteur
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: centre gravité-axe poussée - position moteur-réducteur Répondre en citant

Bonsoir,

OK pour les précisions de "da " sur la prise de force du prélanceur côté magnéto.

Aujourd'hui j'ai ouvert le capot du lanceur à ficelle de mon moteur Rotax. Il n'y a apparemment pas beaucoup de place pour une poulie.

Sur le montage de Henri Lascombe la "poulie" à l'intérieur de laquelle s'accroche le lanceur a-t-elle été modifiée ou a-t-on intercalé une autre poulie entre le volant magnétique et la poulie du lanceur ? Pour le passage de la courroie, c'est le carter du moteur ou du lanceur qui ont été ajourés ?

A l'occasion si vous pouviez m'envoyer un croquis ou des photos ce serait très sympa. D'avance merci

Bien cordialement

Jean-Pierre

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 23:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
da
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 14:44 (2009)    Sujet du message: centre gravité-axe poussée - position moteur-réducteur Répondre en citant

bonjour jean pierre
   une poulie a ete ajoutee contre le volant mais la cloche reste d origine  juste 2 encoches sont faites pour enfiler la courroie
      la tension se fait par ecartement du renvoie d angle          

pour  + de renseignements tu peut me contacter       Okay

j-p morizet

Masculin

MessagePosté le: Mer 5 Aoû - 18:50 (2009)    Sujet du message: centre gravité-axe poussée - position moteur-réducteur Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour la photo;
Oui je souhaiterais avoir quelques détails sur la poulie entre le volant magnétique et la cloche du lanceur à ficelle : plate ou à gorge, diamètre ?
Comment te contacter, je n'ai pas trouvé de lien sur ton message.

Bien amicalement
Jean-Pierre
j-p.morizet@wanadoo.fr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:53 (2017)    Sujet du message: centre gravité-axe poussée - position moteur-réducteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation