le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rotortec II
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
read

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Rotortec a reçu avec soncloud dancerII, épreuves étendues et preuves, selon les règlements allemands stricts, la circulation temporaire autorisante (VVZ)!!! Le vol évalue le début! (3 - et 4 rotors de drap!!!!!!). Cela devient une bombe!!! gardez-vous informés!

salut
V

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
read

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 19:09 (2009)    Sujet du message: cldaII Répondre en citant

cloud dancer II

nowak
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:13 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Bonjour READ,
Comme je n'ai rien compris, peux-tu me traduire ton message en francais?
Je n'ai deja pas compris le message de GP et de Andre, alors j'aimerais comprende?
Claude

nowak
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 00:17 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

j'ai fait une faute a comprendre: il faut lire: moi,y en vouloir COMPRENDRE!!!!
Claude

Rotor

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 01:56 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Oui, mais Claude, attention, c'est pas parce que toi vouloir comprendre, que Read, lui, va vouloir que toi comprendre quelque chose...surtout si, en plus, tu lui expliques que toi, n'avoir rien compris de ce que GP et André n'ont pas voulu que tu y comprennes quelque chose, tu m'suis ?!
Je te l'accorde bien volontier...ça se complique cette affaire !!! A suivre...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 03:08 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

read a écrit:

Rotortec a reçu avec soncloud dancerII, épreuves étendues et preuves, selon les règlements allemands stricts, la circulation temporaire autorisante (VVZ)!!! Le vol évalue le début! (3 - et 4 rotors de drap!!!!!!). Cela devient une bombe!!! gardez-vous informés!

salut
V

Voilà ce qui arrive lorsque l'on traduit un texte avec gogol...... Shocked .Sans prendre la peine de le relire...... Laughing Laughing Laughing   Tout le site de Rotortec est du même tonneau....A mourir de rire.....Et vraiment peu commercial en terme d'image et de sérieux de la Cie... Neutral

read

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 12:25 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

excusè moi !:
Après de nombre d´essais et des preuves rotortec á obtenue láutorisation de vol (VVZ => en allmangne)
des vol déssais sont en coure , avec 3- et 4 helice. je vous tiens ou courant.

excusè moi encore ! se serais facile en anglais.
bobcat mercie pour le critique, il me fait changer !
the object ce pas moi , cést le could dancer et je voudrais vous informez.

salut
read

GP

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 10:33 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

nowak a écrit:
Bonjour READ, Comme je n'ai rien compris, peux-tu me traduire ton message en francais?
Je n'ai deja pas compris le message de GP et de Andre, alors j'aimerais comprende?
Claude

salut;kaisse que tu n"as pas compris? si on peut aider..... Smile

AIM
Bobcat

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 11:34 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Non, GP, tu écrit mal....c"Est : Slt kes ta pas konpri ? si on peu tédé LOL

g.lobulle
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 12:53 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Vous êtes vraiment trop nuls, oui vous les deux instruits, (jai nommé BobCat et GP)

Gérard LOBULLE

nowak
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:09 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

Rien de bien de bien mechant sur ce que je n'ai pas compris dans le message de GP et André, car simplement trop technique pour moi.
Par contre mon cher GP, comme tu as construit un helico et peut-etre autre chose que je ne connais pas,j'imagine que tu dois avoir depassé les 15 ans, je suis donc  intrigué par ta façon de t'exprimer tres djeun's.Intrigué seulement et en aucun cas derangé.
Claude

CH

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 15:20 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

P.G à l'enthousiasme d'un adolescent et l'expérience d'un sage.

Il est cultivé et sympa, l'inverse d'un professeur Nimbus. Un "cas quasiment unique en France".

Cela change des marchands de soupe...

CH

GP

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:12 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

aie mes chevilles!!! on est tjs jeune dans sa tete ,non?et on peut etre un vieux c...a 20ans! on en voit souvent......suis peut etre nul, mais com c  avec mon petit cerveau,je m'en rend pas compte, et je suis heureux!!!! Very Happy

AIM
GP

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 17:15 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

ps:c vrai que l'echange entre André et moi avait l"air un peu "hermetic" ...normal ,on a une conversation a batons rompus ,un peu trop entre nous,et c pas top sur un forum,désolé!

AIM
Bobcat

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 01:45 (2009)    Sujet du message: Rotortec II Répondre en citant

g.lobulle a écrit:

Vous êtes vraiment trop nuls, oui vous les deux instruits, (jai nommé BobCat et GP)

Gérard LOBULLE

Moi instruit ?, Oui, c'Est vrai...mais l'instruction n'Est rien sans Esprit et une pointe d'Humour. ....

L'instruction, c'Est à la portée de tout le monde et c'Est obligatoire jusqu'a 16 ans....Pour le reste.....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: Rotortec II

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation