le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonjour

Dernière édition par MICHEL27 le Jeu 16 Fév - 11:18 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 11:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
joseph75

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 19:03 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

...............................

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 09:19 (2016); édité 1 fois
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 21:45 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonjour a tous,
René, on compte bien sur toi pour nous montrer l avancement de ton Giro et laisse tomber les réflexions imbéciles de " l'autre......."
Claude

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 22:51 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Claude Nowak a écrit:
Bonjour a tous,
René, on compte bien sur toi pour nous montrer l avancement de ton Giro et laisse tomber les réflexions imbéciles de " l'autre......."
Claude

Je suis d'accord avec Claude, laisse tomber les réflexions imbéciles de "l'autre..."! Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mer 15 Fév - 23:04 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Pour avoir connu beaucoup de constructeurs amateurs, je sais que ce sont tous des personnages, des gens de caractère et qu'ils ont très souvent l'âme sensible, ce sont des artistes nous leur devons le respect, André avec tes réflexions a la con tu dois des excuses à René sinon tu n'as plus ta place parmi nous.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
joseph75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 11:00 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

;;;;;;;;;;

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 08:39 (2016); édité 1 fois
Alain-M

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:24 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonjour
Ce Forum commence à devenir pénible
Il y a les susceptibles qui prennent la mouche pour des remarques pas vraiment désobligeantes
Il y a les Girouettes qui retirent leur texte parce qu’ils n’ont pas le courage de leurs opinions
Il y a aussi quelques vieillards pré séniles qui nous saoulent de formules scientifiques souvent contradictoires avec celles qu’ils ont écrit la veille
Tout cela retire l’intérêt de ce qui était un passionnant Forum avec quelques vrais constructeurs amateurs
Alain Masson

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 13:36 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Alain-M a écrit:
....Ce Forum commence à devenir pénible....

oui je comprends qu'on rale au prix que ca coute ,
il y en a aussi qui critiquent mais qu'on a peu le plaisir de lire ,
mais chacun voit midi a sa porte et chacun peut monter un forum passionnant reserve a quelques vrais constructeurs amateurs qu'il aura le plaisir de lire sans etre oblige de se crever les yeux sur des choses qui ne l'interressent pas

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 17:01 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
Pour avoir connu beaucoup de constructeurs amateurs, je sais que ce sont tous des personnages, des gens de caractère et qu'ils ont très souvent l'âme sensible, ce sont des artistes nous leur devons le respect, André avec tes réflexions a la con tu dois des excuses à René sinon tu n'as plus ta place parmi nous.

Xavier

Je trouve que certains vendeurs n'ont pas leur place dans un forum pour amateurs!  Mr. Green

Visiter le site web du posteur
joseph75

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 18:16 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

...........

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 08:40 (2016); édité 1 fois
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Fév - 22:28 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonsoir Andre

Je crois que la je vais me fâcher. Tu commences par insulter René et maintenant tu attaques Xavier.  J'attends des excuses de ta part. C'est la moindre des choses.

Manu

joseph75

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 00:36 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

......................

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 08:40 (2016); édité 1 fois
PhT

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:05 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Il est curieux de voir à quel point  la perception des choses diffère suivant les individus. Je n'avais pas ressenti les propos d'André comme désobligeant juste un  trait d'humour, assez médiocre j'en conviens, en rapport avec le texte de la signature de René Brun. Il vient d'ailleurs de récidiver avec Xavier toujours aussi lourdement.
Encore une fois l'adage attribué à Desproges "on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui" se révèle pertinent ! c'est d'autant plus vrai avec la chose écrite. "la plume est serve mais la parole est libre" ne dit-on pas en matière de justice

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 12:16 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

;;;;;;

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 07:39 (2016); édité 1 fois
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 13:35 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

André Martin passe son temps a dénigrer les giros qui sont selon lui "mortifère".......Il n'a jamais construit et je ne suis pas sur qu'il ai volé... Il nous broutte le pistil avec  son girocoax ou  je ne sais quoi.....
Comme le forum est tolérant, "on" passe sur beaucoup de choses.

Mais il faudrait que cela cesse..... surtout que AUCUN de ses posts n'a apporté quelque chose au forum !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2017)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 3 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation