le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joseph75

Masculin

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

Dernière édition par joseph75 le Mar 19 Avr - 08:44 (2016); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 16:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Ven 17 Fév - 23:01 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonsoir

mes propos (effacés depuis ce qui m'a valu le titre de "girouette") allaient dans le même sens que ceux de PhT. Depuis j'ai eu d'autres infos (confirmées de facto par les messages de Xavier et Manu) qui m'ont convaincu de mon erreur d'appréciation de la situation. J'ai donc retiré mon message par égard et respect pour René Brun  à qui le forum, c'est à dire nous tous devons beaucoup.

Michel CHAUVIN

remi

Masculin

MessagePosté le: Sam 18 Fév - 13:56 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Je ne comprends pas.Je suis aussi constructeur amateur meme si je ne devoile pas mon travail.C'est tres difficile et tres long (depuis deja plusieurs années).Ce que fait Monsieur René Brun est magnifique et en plus nous en fait profiter.Pourquoi André Martin s'inquiete subitement de son etat physique? quelle est la veritable raison de cette attaque personnelle? Ce qui suit (reflexions stupides dans tous les sens et envers n'importe qui) n'est que enfantillage bien sur. Une reponse intelligente serait la bienvenue

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 11:40 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

souhaitons que cette situation se dénoue rapidement et que René(que je salue en passant) continue a nous faire partager l avancement de son giro
a bientot René
salutations

Rotor

MessagePosté le: Dim 19 Fév - 14:15 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

René t'es encore énervé à cause de la Monique ?? Oublie ! c'est une vieille histoire !!

Pour visionner cette vidéo, il faut une bonne connexion (fichier .mp4 de 24 Mo) et de la patience...

Pour ceux qui auraient perdu la clef du rire, comprendre que nous ne sommes rien est essentiel...

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 18:13 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

http://zeeoo.free.fr/forum/gyro_1.php?msg=7536&return=1#top                                                                                         

montage du mat

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 19:04 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Voila du bien bel ouvrage!!! BRAVO

MICHEL27

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:35 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonsoir René,

pendant que certains polémiquent d'autres usinent.

Merci pour cette suite photo de l'évolution de cet appareil qui s'annonce plutôt bien.

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 20:53 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonsoir René,
Si tu veux nous le présenter au BDLP, il va falloir mettre les bouchées doubles.
En tout cas, on est impatient de voir voler ton gyro.
Claude

arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mer 14 Mar - 21:47 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

bonsoir René
merci pour ces photos.je vois qu il te reste du taf
bonne continuation et n hésite pas a nous glisser d autres photos 
a plus
slts

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 02:30 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bravo René ! continues ! 

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 17:32 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Bonjour René
C'est bien un moteur hydraulique que j'aperçois pour le prélanceur?  Ajoutes-tu un palier supplémentaire pour l'effort radial, ou est-ce que çà vieilli bien avec le seul palier du moteur? Merci pour ta réponse.

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:45 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Du coté pompe la poulie est montée directement sur l'axe de la pompe, du coté moteur il y a un Bendix en bout d'axe du moteur, ce groupe à déjà fonctionné sur un autogire qui prélançais un rotor Mac Cuchen  de 8,9m.

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mar - 18:59 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Merci du renseignement, René. Cà me rassure. Je n'étais pas sûr que les paliers de ces moteurs pouvaient encaisser longtemps les poussées radiales du  pignon denté ou à la tension de la courroie.

Haflinger

MessagePosté le: Ven 16 Mar - 13:54 (2012)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN Répondre en citant

Rene

le mat est plante sur un longeron tubulaire rond qui lui meme est fixe a ses extremitees sur les tubes rectangulaires qu'on voit sur les cotes , les tubes rectangulaires etant boullonnes sur les emplantures d'ailes de la cellule , c'est exact ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:56 (2017)    Sujet du message: AUTOGIRE ASTRAL TRACTIF GYROCOPTER CT2K FLIGHT DESIGN

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 4 sur 7

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation