le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui a construit ce biplace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

Bonjour

J'ai vu cet appareil devant un hagard agricole en me promenant, le nouveau propriétaire qui l'a sorti "pour faire de la place"  sic, m'a laissé le photographier, il m'a dit que je lui fasse une offre si je veux l'emporter. C'est un biplace côte à côte tout fibre. Si quelqu'un connait le fabricant? En effet ce n'est pas du travail d'amateur on voit une certaine maitrise des matéraux mis en oeuvres.
Gyroscopiques salutations
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:04 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

Tu confirmes que cé,est un biplace ?

En tous les cas, il est magnifique !

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 14:34 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

bonjours gerard

est que l autre a coté est aussi a vendre????

l a tu soulever pour estimer son poids??

Visiter le site web du posteur MSN
Xavier AVERSO
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 15:58 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

Autogire construit par DUHAMEL, DCD dans un accident de gyro.

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 16:07 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

Oui je confirme que c'est un biplace.
Par contre l'autre à côté c'est une épave, toute tordue qui était certainement motorisé par un  582 mais il n'y a rien de bon, une vrais misère.

GP

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:26 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

en effet ça ressemble a du Duhamel...

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 17:54 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

achete le pas cher ,de toute façon il va en faire quoi le nouveau proprio,en plus il a vraiment un super look
coque autoporteuse

GP

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 19:35 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

il a  pas les moules par hasard??? Smile

Florent

MessagePosté le: Sam 12 Sep - 21:21 (2009)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace? Répondre en citant

Cela ressemble à un gyrasud...
inconvénient, de conception ou réalisation, de mémoire, le mat ridquait de se délaminer en vol...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:44 (2017)    Sujet du message: Qui a construit ce biplace?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation