le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

subaru
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GP

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

et ça,qui connait?  http://www.gyro-kopp-ters.com/acc.htm

AIM
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 20:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 9 Oct - 23:51 (2009)    Sujet du message: Re: subaru Répondre en citant

GP a écrit:
et ça,qui connait?  http://www.gyro-kopp-ters.com/acc.htm

bonsoir GPqui connait quoi? le site ou les moteurs !
le site je connais et le subaru   j'en ai un sur mon gyro
Eliott

GP

MessagePosté le: Sam 10 Oct - 08:02 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

je parlais du preparateur!! le subaru ,j'en ai "avionné " un pour un gyro en....1994!!!

AIM
sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 19:00 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

je suis preneur de toute les infos sur les moteur subaru je dois avionne un ej 18
Patrick

GP

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 20:59 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

EJ 81 non?

AIM
daniel A
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:06 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

bonjour patrick
    je suis a 40 km de chez j ai un ea 81
   mais je ne connait pas le ej 18
   j ai déjà vu le ej20 et 22 avionnes mais pas un 18
    le ej 20 a 2 arbres a cames en tete et le 22 l injection mais celui la
   quelle est sa particularite et sa puissance d origine Question

a plus daniel

jeangui91

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 21:34 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

GP a écrit:
EJ 81 non?

Bonsoir,

L'EJ18 existe
http://pagesperso-orange.fr/jean-guillon/texte/Annexe_2.htm
 JG

sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 19:16 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

l'ej 18 developpe de 108 à 120 chv suivant le modele 2 arbres  cames en tete  12 soupapes et pese 104 kg le miens à un carbu
si vous avez des photos et des infos meme sur les autres model envoyez les sur mon email patricksarniguet@free.fr
merci d'avance
Patrick

daniel A
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 20:40 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

je le connaissait pas celui la
  est ce que c est un bloc identique au ej 22?
 si c est le cas il faut un chassis leger pour pas faire du hors piste

sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 22:40 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

je n'ai jamais vu le ej 22 et je suis incapable de te dire si il y a une difference
Patrick

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:47 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

Bonsoir

Le moteur EJ 18 et le EJ 22 sont exactement les mêmes on pourra utiliser le même bati moteur. ou le même  reducteur. La différence c'est la cylindrée 1800 et 2200 donc la puissance l'un fait   115 cv et l'autre 135cv.
 Quant au poids on peu les alleger sans probleme le mien qui est fait a partir d'une base de EJ 22 pese 92 kg reducteur , eau , radiateur et huile comprise.
  Le moteur EJ 18 est a injection monopoint assez difficile a mettre au point en aéro , mais on peut adapter un carbu avec un allumage électronique et on peut le pousser a 120 cv

manu

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 31 Déc - 23:21 (2009)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

combien faudrait il enlever aux culasses de mon sub ea81 pour lui donner du tonus, voire des chevaux
merci

Eliott

daniel a
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 11:13 (2010)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

bonjour eliott
   rectifier les culasses ne m a pas apporté grand chose sur le mien ; mais tant qu il est demonté cela vaut le coup de mettre des doupapes d admission plus grandes il existe  2 version de culasses sur ces moteurs la difference est dans cette dimension( peut etre annee de construction ?)
  c est vrai que cela donne une differnce mais pas plus de 10 a 15 cv au max ...
                                       a plus

Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 2 Jan - 19:57 (2010)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

merci Daniel
bon et bien  je ne sais pas trop quoi sur ce moteur!
peux tu me donner le diametre des soupapes qui vont bien pour que je puisse comparer avec les miennes ?

Eliott

daniel a
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 18:46 (2010)    Sujet du message: subaru Répondre en citant

j aimerai bien eliott mais je ne m en souviens plus (alzeimer commence comme cela) Rolling Eyes mais cela fesait 2 mm de diametre de plus a l admission
  le conduit d admission avait ete augmente lui aussi  l echappement etait resté comme ça(travail fait chez JACOB sport) preparateur de vehicules de competition  ça je m en souviens..
                                                          a plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:41 (2017)    Sujet du message: subaru

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation