le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

finesse du gyro
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

salut,
rassurez vous il ne fait pas qu'insulter sur le forum de l'autogire, allez là 

http://r13907.ovh.net/viewtopic.php?f=2&t=11774&st=0&sk=t&s…

vous y trouverez cela :

Citation:
TiTi05 a écrit:Haflinger  tu  es   affligeant

on se connait ?
non ?
pas grave , sache qu'au titre des amabilites non seulement je te cause de l'affliction malgre moi , mais aussi que je te conchie cordialement

++++++ c'est cool hein ?
youpi y apas que chez nous lalalalalala,

Derniè

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 06:58 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

je me demande ce que sa hiérarchie penserait de tout cela, voyons quand on se dit pilote de chasse, on est donc dans l'armée, mais est t'il éthique de proférer des insultes sur l'internet en faisant état de son appartenance à l'armée qui plus est dans un corps normalement honorable où les gens sont des plus stables psychologiquement ? 

chouf
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 07:35 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Pilote de chasse de chiot Bannir

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 08:28 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Avec lui, il faut plutôt tirer la chasse.............. Very Happy

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 10:40 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Et bien moi messieurs, si je peux me permettre, ce sont vos derniers messages que je trouve affligeants,
dans la même mesure que celle que vous reprochez à Haflinger.
Vous semblez avoir un net goût pour la polémique et vous l'entretenez pour votre plus grand plaisir.

Fin du HS.
Merci aux autres intervenants passionnés (y compris H.). De démonstrations en calculs "acharnés", ils nous tiennent en haleine !

Okay

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 11:16 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Florent a écrit:
Haflinger = A flinguer ???

tres drole ca , respectueux et tout et tout , et dans le sujet aussi

mais si tu y tiens et que tu est respectueux des us ouvre donc un topic "un bucher pour Haflinger" au lieu de pourrir le sujet comme les autres , comme cela toi tespotes et "l'invite" pourrez vous lacher , vous en donner a coeur joie

et si il y avait une moderation ......
sur la plupart des forums on ne peut pas poster si on n'est pas inscrit aussi , les "invites" ,
"invite" qui c'est empresse de me citer en precisant bien que je ne pouvais desormais plus editer mon message afin de redresser une meprise

Florent a écrit:
Tu arrives, tu débarques et tu flingues tout le monde...

Humm, la considération tu connais ? on ne dirait pas.

considération (nom féminin) : Estime.....

c'est relatif , n'est ce pas ?

Florent a écrit:
Parcours le forum, regardes un peu qui est qui dans le petit monde du gyro... tu découvriras que Xavier à quand même une sacré bonne expérience qu'il vient partagé ici

je n'en doute pas

Florent a écrit:
et qu'il a toujours été respectueux des différents intervenants.

les meilleures choses ont une fin

Florent a écrit:
Tu remarqueras qu'ici aussi en tant que pro, il n'a jamais prêché pour son officine....

cela n'est pas vrai , il preche et c'est son droit ,
j'ai aussi le droit de precher et n'ai rien a vendre

je preche pour la securite , contre l'immobilisme , pour la technologie , contre le fatalisme , l'empirisme et l'obscurantisme
(ni dieu ni maitre)

Florent a écrit:
Après si tu veux l'ouvrir pourquoi pas, mais là tu abuses.

tu as le droit de penser ca

enfin ma remarque ne visait pas Averso comme je l'ai dit

Dernière édition par Haflinger le Jeu 20 Oct - 13:41 (2011); édité 6 fois
gma

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:27 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Pour répondre au derniers messages juste dans le sujet, moi j'obterais pour une réduction de la traînée de pale.

Donc une réduction de la plénitude... mais pas trop si on veut se promenner aussi façon "pépère".

Et vous autres, vous feriez quoi ?

Haflinger

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 12:34 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

gma a écrit:
Pour répondre au derniers messages juste dans le sujet, moi j'obterais pour une réduction de la traînée de pale.

Donc une réduction de la plénitude... mais pas trop si on veut se promenner aussi façon "pépère".

Et vous autres, vous feriez quoi ?

par reduction de la pleniture il faut entendre reduction de la corde n'est-ce pas ?

alors je ferais exactement l'inverse

René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:18 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

etude GYRO-HELICO profilé

http://www.youtube.com/watch?v=1phR7Slochs&feature=player_embedded

https://www.youtube.com/watch?v=SPf9v7CU8Ig

Visiter le site web du posteur
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:46 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Super.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:55 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Quand je regardes cette vidéo je me pose la question suivante : quelle est la longueur de bras est quelle force doit posséder le pilote pour faire varier cette tête de rotor avec ces angles de basculement ?

Xavier 

Visiter le site web du posteur Skype
jeangui91

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 14:28 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Xavier AVERSO a écrit:
Super.
Xavier

Oui en images de synthèse on fait ce qu'on veut . Bonjour la complexité pour l'arbre d'hélice pour suivre la courbure de la queue sans parler du birotor contrarotatif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!¨¨

JG

guillaume
Invité

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:02 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Bonjour,
je rebondis sur cette vidéo...
lecteur uniquement du forum depuis quelques temps, forcément intéressé par l'autogire (en rêve pour l'instant), je m'intéroge sur les conséquences  d'un rotor contra-rotatif tel celui de la video : possibilité de réaliser un autogire sauteur sans pas variable, effet sur le diametre du rotor, sur la trainée... bref, c'est une piste qui m'avait semblée très peu explorée, y'a-t'il des études (en français...) sur ce systeme?

Jean Claude DEBREYER

Masculin

MessagePosté le: Jeu 27 Oct - 21:26 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

Et avec des roues ovales, il serait encore plus joli, non?

Haflinger

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 10:13 (2011)    Sujet du message: finesse du gyro Répondre en citant

guillaume a écrit:
........ je m'intéroge sur les conséquences  d'un rotor contra-rotatif tel celui de la video : possibilité de réaliser un autogire sauteur sans pas variable......

un sauteur sans variation de pas ? comment tu pense que c'est possible ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:27 (2017)    Sujet du message: finesse du gyro

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 8 sur 9

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation