le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rotor

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009 Répondre en citant

En Provence, dans la cour de récré d’Eurocopter, l’esprit hélicoptère ultraléger est accueilli à bras ouvert !

Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009

Pour la deuxième année consécutive, le très dynamique et très sympathique Président et instructeur du club Hélimed, Jacques Maurel, nous a concocté une compétition inter-clubs, amicale, ludique et toujours très formatrice.
28 pilotes et co-pilotes sur R44 Raven II et Clipper, Hugues-300, Hugues-CBI, Exec et  Kompress  ont eu le plaisir de s'affronter, en ce début octobre très ensoleillé, au cours des 5 épreuves ; navigation, tenu de stationnaire, parcours de précision, tenue de hauteur sur parcours et autres remplissage de container.
Matthieu de Quillacq et Julien Escallier, nous ont offert une très belle démonstration de maniabilité du fabuleux Kompress. La remise des prix, le dimanche 11 octobre, autour d'une paella géante,  a permis de clôturer cette compétition dans la joie et la bonne humeur.

Le podium :

1/  Denis Trivier & Jean Martini
2/  Patrick Defrasne  & Antoine Matillo
3/  Régis Deschamps & Claude Fayt

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 10:37 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP

MessagePosté le: Mar 13 Oct - 13:00 (2009)    Sujet du message: Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009 Répondre en citant

si j'avais su kil y avait une paella je serai  venu!!!j'ai participé en entrainement a laprepa aux CF pour qqun ya 10 ans: c sympa maispas excitant...j'ai aussi fait commissaire en 97,et j'ai pu constater le niveau de tricherie a l'epok: ya au moins 3 helicos qui sont pas passés a ma cible,et qui ont "enfumés" les pilotes locaux a la nav!!! etonnant,non?(je parle meme pas des helicos qui arrivent directs sur les points"!)

AIM
Florent

MessagePosté le: Mer 14 Oct - 21:02 (2009)    Sujet du message: Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009 Répondre en citant

bien joli ce kompress, je ne savais pas qu(il le faisait avec une bulle ouverte

Rotor

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 00:54 (2009)    Sujet du message: Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009 Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Championnat d'Hélicoptère de l'Etang de Berre 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation