le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vidéo Danse Gyro Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

Bonjour à tout ceux qui liront ce post,

Est ce que quelqu'un se souvient de cette vidéo où l'on pouvait voir apparement des Guépards AX02 évoluer au ralenti sur une musique des Beatles je crois dans une lumière genre coucher de soleil...
Cette vidéo m'avais carrément bleuffé,
elle est sans nul doute à l'origine de la concrétisation de cette envie que j'avais depuis longtemps de voler sous un rotor...

Ch'ti Gyro

Dernière édition par ch'ti gyro le Lun 10 Oct - 10:31 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:35 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 21:53 (2009)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

Salut Ch'ti

Je pense que tu veux parler d'une émission de télévision produite par notre ami Bernard Chabert ???

Si c'est cette émission je l'ai enregistée mais sur une cassette.

cordialement

Manu

ch'ti gyro

MessagePosté le: Sam 24 Oct - 22:12 (2009)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

Salut Manu,

Je ne sais pas au juste d'où vient cette vidéo mais elle est introuvable malheureusement, si tu as un lien ça m'intérêsse fortement !

Merci pour ta réponse !!

Ch'ti Gyro,

Charles de Soissons. Wink

Florent

MessagePosté le: Dim 25 Oct - 19:52 (2009)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

C'était "pégase" le titre de l'émission...
je me souviens l'avoir enregistré à l'époque sur une cassette, mais c'était un soir d'orage et la retransmission était très mauvaise...

ch'ti gyro

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 18:54 (2011)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

Effectivement L'émission "Pégase" avait fait un reportage en 1993 intitulé "Rotors et Cassoulet",
Un "Pégasien" (membre du Forum Pégase) m'a généreusement fait une copie de ce reportage,
Le vol solo du Guépard cherché et enfin retrouvé est ici

Okay

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Mar 24 Mai - 22:02 (2011)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse Répondre en citant

Ma modestie va en prendre un coup....tant pis je me dénonce....  c'est mon AX.02 pendant le tournage de cette séquence sur l'aérodrome de St Girons et le soleil couchant celui du Bois de la Pierre n'oublions pas mes amis de la patrouille " Groupe Gyros " Pierre CENA et Jean Marie VARGA, pour info ces gyros volent toujours.

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:08 (2017)    Sujet du message: Vidéo Danse Gyro Toulouse

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation