le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

L...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Dernière édition par VOUZ le Ven 30 Oct - 11:05 (2009); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 22:49 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Les commandes du M16 sont pas si dures que cela, il suffit d'avoir 4 ans 1/2 pour virer!!!!!!!!!

nowak
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Oct - 23:35 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Manque plus que des casques ( je sous-entends pour protéger les tétes) et c'est parfait.
Claude

bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 00:56 (2009)    Sujet du message: securité des vol Répondre en citant

on peut se poser la question de la sécurité, quid des règles du transport aérien (un enfant sur les genoux) si ce sont ceux du pilote est il vraiment secure!!!!!!!

Si ce sont ceux du passager, alors ils sont trois dans un biplace!!!!!!

Que doit on penser de ce type de présentation?????

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 01:47 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Salut,
L'auteur de ce post devrait envoyer ces photos directement à la DGAC.
Pas de casques, la gamine sur les genoux encore de la belle connerie, à la moindre merde la population du giro va y passer, on n'a pas besoin de ça, si chacun n'y met pas du sien, on va droit dans le mur, l'insécurité certains ont payés, faut peut-etre arreter là ! fier de lui en plus !!! ya vraiement des nazes.

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 11:07 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

post supprimer car suscitant des réactions amères de certains....

patrickdb

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 13:10 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

VOUZ a écrit:
post supprimer car suscitant des réactions amères de certains....

il avait le mérite de faire un débat constructif...

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 16:08 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

ZUT !!  j'ai pas vu Evil or Very Mad

Manu

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 17:41 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Manu, il y a beaucoup de mémères! Ça fait peur!
Voilà l'équivalent de ce que tu as râté; c'est touchant, émouvant!
N'oublions pas que nous sommes mortels!
http://www.ultraligeros-mexico.com/

Visiter le site web du posteur
bernard
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 18:38 (2009)    Sujet du message: heureusement que la bétise ne tue pas Répondre en citant

[quote="André Martin"]Manu, il y a beaucoup de mémères! Ça fait peur!
Voilà l'équivalent de ce que tu as râté; c'est touchant, émouvant!
N'oublions pas que nous sommes mortels!

Très sincèrement je ne vois pas ce que le fait d'être mortel change au problème.

Monsieur martin, nous ne sommes pas plus mèmère que vous, et en plus nous volons et naviguons sur toutes sortes de machines ou de bateaux qu'il soient à voiles ou à moteur et pourtant nous ne sommes pas pour autant suicidaire que ce soit pour nous même ou pour autrui.

Relisez le programme et la raison qui font qu'en France nous devons satisfaire à un controle en vol et au sol pour obtenir la qualif emport d'un passager.

Vous verrez que l'une des condition est la sécurité du passager.

Vous êtes surprenant dans votre raisonnement (surtout pour quelqu'un ayant un formation universitaire)

Le mouvement ULM Français se passe volontier de ce genre de démonstration qui n'apporte rien à la communauté et risque fort d'attirer nos autorités à encore plus de méfiance à notre égard.

Bernard

Florent

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:27 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Mais M.Martin n'est pas français...

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 23:09 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Réactions Améres n'est pas le mot, je crois que ce serait plutôt réactions lucides..........Tout le monde a un jour ou l'autre été "border line" voire au dela.... de manière volontaire ou pas.
La question n'Est pas de juger untel parce qu'il a fait ceci ou cela.....Je ne permet pas aux autres de me juger, je serais mal venu de le faire moi même..... L'important est de lui dire que faire c'est une chose, dire haut et fort que l'on a fait, c'est en une autre............. Pas d'hypocrisie dans mes propos, juste du réalisme.....

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 31 Oct - 11:22 (2009)    Sujet du message: L... Répondre en citant

Le pendulaire semble être un montage d'une photo au sol plaquée sur un fond de mer. Il n'y a pas beaucoupe de vent dans les cheveux, ni dans les oreilles du chien! VOUZ, Je suis certain que tu t'attendais pas à tout ça quand tu as diffusé la photo!!!!!!!!!!!!!!!! Bons vols . Maintenant va venir le temps des maintenances avec le mauvais temps qui nous clouera au sol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: L...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation