le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Location hélicoptère Kompress clé en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CH

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main Répondre en citant

Bonjour,

Après l'annonce en 2007 du prix de la formation sur hélicoptère ULM en Italie pour 9750 euros, il est possible de louer clé en main avec une formule "simple et accessible" un Kompress pour 1000 euros par mois en partenariat avec une association sportive et Helisport:  http://vivailvolo.org/

Nous ne pouvons que constater que la démocratisation de l'hélicoptère ULM est vraiment en marche pour les plus riches!

A ce Rythme là nous allons regretter dans quelques années le prix du R44 dans les clubs!

CH

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 17:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rotor

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:13 (2009)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main Répondre en citant

Merci pour l'info !!

1000 euros c'est cadeau !!
Pour ce prix là, t'as même pas 1h30 de vol sur un R44 dans mon Club !!

Mais attention, pour 1000 euros tu dois rajouter ta consommation de carburant ;
Ce qui reste de toute façon, un excellent plan à 20 l/h...

Photo extraite de l'article de Vincent Perrot,
Lien : http://tourulm2009.air-race.tv/Le-beau-petit-jouet.html

-------------------------------------------------
-------------------------------------------------
Je lutte contre la misère : je travaille !!

Dernière édition par Rotor le Ven 13 Nov - 02:25 (2009); édité 1 fois
GP

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 18:24 (2009)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main Répondre en citant

a1000 eu/mois,je suppose qu'il faut rajouter,en sus de l'essence,un cout horaire....

AIM
CH

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 20:01 (2009)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main Répondre en citant

Pour la formation: 9750 euros pour 30 heures de vol avec  le théorique, voici une base pour le calcul.

CH

trezerkader

Masculin

MessagePosté le: Mer 11 Nov - 21:05 (2009)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main Répondre en citant

CH a écrit:
Pour la formation: 9750 euros pour 30 heures de vol avec  le théorique, voici une base pour le calcul.

CH

Bonsoir,

Je ne comprends pas ou se situe le problème, peut être pouvez-vous m'éclairer?

Merci

Kader

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:42 (2017)    Sujet du message: Location hélicoptère Kompress clé en main

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation