le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

video des début de BELL Helicopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA )
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
René BRUN

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: video des début de BELL Helicopter Répondre en citant

Même un proto attaché au sol, mise en vibration incontrolable

http://www.break.com/index/guy-ejected-into-helicopter-blades.html
René 

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 00:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GP

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:38 (2009)    Sujet du message: video des début de BELL Helicopter Répondre en citant

ça fait partie des videos qui passaient en boucle sur M6 et planete la nuit entre 92 et 2000;toute l'histoire de l"helico;yen a des heures ,environ 30...dans un vieux   bouquin, j'avais lu ya 20ans,cette anecdote;ils disaient de ne jamais attacher le taxi au sol avec du "mou".... j'ai suivi plus tard, ce judicieux conseil....

AIM
Rotor

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 09:57 (2009)    Sujet du message: video des début de BELL Helicopter Répondre en citant

Sur cette vidéo, pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais, le pilote survivant explique :
"En fait, pris de panique, j'ai actionné mon siège éjectable...c'est ballot...je regrette... j'ai abimé une pale...lors des essais suivants j'ai mis des moufles car j'avais un peu froid aux mains...nous étions en hiver..."

GP

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 11:04 (2009)    Sujet du message: video des début de BELL Helicopter Répondre en citant

c marrant un siege ejectable sur un helico!!! bon en fait il "s"etait pas attaché ce couillon!!!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:43 (2017)    Sujet du message: video des début de BELL Helicopter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Constructeurs Amateurs Helico ( ULM/CNRA ) Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation