le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pirate parmi nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour a tous.

depuis plusieurs années, notre forum est attaqué régulièrement par un ou des pirates qui s'amusent a prendre la place de Forumeurs connus et respectés.
 Xavier Averso m'a appelé la semaine dernière pour m'informer que quelqu'un a pris son identité et s'est inscrit a sa place et de ce fait il ne peut nous rejoindre qu'en passant par la formule "d'invité".

Il y a quelques minutes c'est Jean Luc Malet qui a eu la désagréable surprise de voir que quelqu'un s'est substitué a lui et a répondu  a un autre forumeur en incluant ses dessins.

Moi-même j'ai été particulièrement visé, ainsi lorsque j'ai voulu aller m'inscrire dans le Forum de nos amis du Bois-de-la-pierre, j'ai eu aussi la désagréable surprise de constater  qu'un inconnu s'était incrit a ma place. Résultat je ne peux pas écrire dans leur Forum.

Je tiens a préciser que l'usurpation d'identité est punissable par la loi. Celui qui s'amuse a prendre la place d'autrui peut être condamné a de la prison ferme.

Je demande a cette personne d'arrêter ces agissements cela n'amuse personne.

Si d'autres personnes constatent également les mêmes problèmes veuillez m'en informer.

Merci

Manu de Mimizan

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 14:53 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 15:44 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Prends en note son adresse IP! Et bloque la si nécessaire... Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 13 Nov - 16:46 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Exact Manu, prend cela, et oblige l'hébergeur de ce forum à garantir le blocage du ou des responsables. C'est fait sous simple demande, et ils ont les moyens de tracer si nécessaire.

Xavier AVERSO

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 19:59 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

...ou...ou...ou il est ce plrate ???

Enfin Manu m'a fait une petite place parmi les premiers de la classe des " enrégistrés"

Xavier

Visiter le site web du posteur Skype
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 23:27 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonsoir

Ca fait plaisir de voir aujourd'hui un nouvel enregistré sur le forum Very Happy , bien venu ... Mr. Green

---------------------------------------------------------------------------------------------------------
Excuse moi Manu, c'est promis je le ferai plus Embarassed

Gérard

Rotor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 10:43 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bienvenue Xav ! Ca s'écrit "enregistré" et non "En Régis Trés"  Smile

Manu, n'oublie pas qu'ils sont des millions de hackers Russe, Chinois, payés pour foutre le souk sur le net H24...

Bonne journée !

Régis

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:27 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour Régis
 Notre Pirate a nous est bien Français et il se situe dans le département 31. Simplement cette fois il a fait une erreur et il s'est fait pièger...

Nous ne sommes pas rancuniers et nous avons déjà tout oublié... Il peut écrire dans ce Forum mais il doit signer de son " Nom" pas celui des copains.

Manu de Mimizan

Rotor

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 14:50 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour Manu,
Bien joué ! Si tu m'avais dit qu'il était en Thaïlande...J'aurais pu te dire qui c'était... Smile Smile Smile

Régis

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 17:28 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

No comment...... Okay

nowak
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 23:53 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour Manu,
Oui, je sais, je suis nul, mais je suis toujours inscrit en tant qu'invité et je ne reussi pas a m'enregistrer.
Donc je voudrais savoir combien Xavier t'a envoyé de bouteilles, je t'envoie la meme chose et tu m'inscris mais surtout, n'en parle a personne, car j'ai un peu honte.
Merci d'avance
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 10:12 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour Claude

Effectivement Xavier ma payé en "Stelas" c'est une nouvelle monnaye  Smile

Compte tenu que tu est un petit gars de l'Est une petite caisse de" Mirabelles" faite maison bien sûr cela devrai suffire  Okay .

Fini de plaisanter, je vais regarder ce qui se passe et je tiens au courant par mail privé.

Je viens de verifier tu es inscrit dans la liste en position N° 9 , tu serais inscrit depuis le 28 Avril 2008 , je veux savoir si c'est toi qui t'es incrit ou ????

Amicalement

Manu

sarniguet

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:23 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

il a bu top de mirabelle il s'en souvient plus
amicalement
Patrick

nowak
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 20:58 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Bonjour Manu,
Je me suis bien inscrit au debut de ce nouveau forum, mais je suis toujours inscrit en tant qu'invité.
Est-ce que ça change quelque chose, car cette situation me va bien.
Est-ce que les inscrits doivent  recopier ce "putain" de pictogramme a chacun de leurs messages.
Pour ce qui est de la gnole de mirabelle, je ne m'en sers que pour desinfecter une plaie.
Certains ( il n'y en a pas sur ce forum) ont des plaies dans la téte, alors la mirabelle,il la boive.
Parait que ca calme la douleur ,mais ca reveille l'ulcere a l'estomac.Dur,dur, la vie.
Claude

manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 21:12 (2009)    Sujet du message: Un pirate parmi nous... Répondre en citant

Justement  quant tu es inscrit cela t'évite de recopier le pictogramme.
pour cela il suffit de faire la manip suivante:
lorsque tu viens sur la page du forum ,juste sous le titre il y a 2 lignes écrites en Bleu il faut clicker sur "Connection"  ensuite tu suis ce qui est écrit.
 Si tu coches la case "se connecter automatiquement" tu ne fais cette manipulation qu'une fois pour toutes.
 C'est simple.
Cordialement
Manu

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:17 (2017)    Sujet du message: Un pirate parmi nous...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation