le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

pré lanceur
Aller à la page: <  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

Hors ligne




MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: pré lanceur Répondre en citant

Système de Pré-Rotateur Le pré-rotateur moderne est la clef à l'exécution des Gyroplanes. Pendant nos milliers d'heures actionnant l'e du compas gyroscopique ayez l'histoire considérable d'accumulation quant à l'efficacité et à la fiabilité de divers systèmes de Pré-rotateur. Nous avons la construction et examinons beaucoup de systèmes, y compris les types suivants : - Systèmes d'axe de câble comme utilisés sur Magni, RAF et plus défunts sycomores modèles - Soi-disant « systèmes pleins d'axe » avec des boîtes de vitesse et des universels comme utilisés sur les modèles d'ELA - Systèmes de moteur électrique comme utilisés sur l'UFO et quelques autres conceptions d'Américain. Tous les systèmes disponibles du marché courant a leur propres avantage et inconvénients uniques. Avant le choix d'un système de pré-rotation capable disque de tourner inertie élevée 33 le ' jusqu'au vol T/MN de ¾, aviation de Wagtail a dû expérimenter avec un grand nombre de concepts de système existants d'accélération. Le résultat était le développement de notre propre circuit hydraulique unique qui utilise une pompe reliée à l'arbre porte-hélice de moteur. Les tuyaux flexibles fonctionnent jusqu'à la tête de rotor où un moteur hydraulique conduit le rotor par l'intermédiaire d'un système scellé d'embrayage de cale, éliminant le besoin de vitesse de Bendix. Cette configuration permet les avantages principaux suivants : - Enclenchement doux absolu. Rien « ne donne un coup de pied dedans » tellement là n'est aucun effort soudain de couple et vibration de torsion sur le mât, les buissons et les roulements. - Absolument aucune manière à « au-dessus d'effort » le système. Il circuit hydraulique a la construction dans la commande de pression ainsi le couple maximum possible du système est automatiquement limité. - Aucun délai sur l'enclenchement. Rien ne réchauffe si vous maintenez le Pré-rotateur engagé pendant même des heures à la fois. N'engagez pas en vol ! Vous êtes dans un gyroplane, pas un hélicoptère - Les mains libèrent l'opération. Construit dans la commande de couple permet au pilote « d'effleurer un commutateur » et le taxi avec n'importe quels tours minute du moteur qu'il désire. Le système continuera à tourner le rotor et les tours minute du moteur peuvent être pris de nouveau au ralenti ou à complètement revs sans tracasser la Pré-rotation. Ceci permet au pilote de se concentrer entièrement sur n'imposer les avions et aucun besoin de retarder l'autre trafic sur le point de possession tout en attendant la vitesse de rotor. - La fiabilité est des ordres de grandeur mieux. La ceinture de transfert portera dehors avec le temps, elle est dans l'ouvert et est inspectée avec chaque avant le vol. Pour remplacer la ceinture prend 5 minutes et une clef de sortilège est nécessaire. La fiabilité de la pompe hydraulique et du moteur dépasse de loin cela du reste du compas gyroscopique et mentionner des nombres même de 1500h est une insulte à l'hydraulique. - Le rotor à incliner soutiennent entièrement pendant le procédé d'accélération pour la réduction dramatique de la distance de décollage. Un avantage supplémentaire est l'activation et le dégagement de l'accélération avec utilisé de seulement deux commutateurs électriques, avec le commutateur de dégagement sur la manette de puissance. Ceci permet le plein contrôle absolu pilote au-dessus de la commande de puissance et du bâton sans le besoin de déplacer des mains pendant la Pré-rotation à la phase de décollage. Very Happy

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Sam 17 Avr - 16:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com