le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Nouveau moteur Rotax ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean-Luc
Invité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Voici un lien vers un constructeur de motoneige qui propose le nouveau rotax de 130HP

http://www.motoneiges.ca/actions/page?docId=1751

Cordialement Jean-Luc

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 21:41 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 08:33 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Bonjour Jean Luc
Pour des infos complémentaires
http://www.brp.com/NR/rdonlyres/A5DFAD18-0C9A-47FB-AA47-327D9B160950/0/2007…
slts

Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 16:47 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Cela a l'ai super intéressant... Y'a plus qu'à....

... Trouver un courageux qui nous le modifie à 121 CV pour nos gyros, et supprime la marche arrière, également une version 100 CV pour les multiaxes :0)))

Heuuu... Un volontaire, sur la liste ???????

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juil - 16:57 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Pourquoi veux tu supprimer la marche arrière ? on ne sait jamais peut être que celà pourrait nous permettre déviter une collision en plein ciel en faisant comme un aérofrein
Embarassed

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 05:51 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Et les manoeuvres au parking.....la frime.......Faire un créneau en marche arriére !!!

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:04 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Salut Bobcat, t'es un géni Okay j'avais pas penser au crénau trop cool, t'imagines la tête des copains Shocked quand après avoir freiné ton rotor bien dans l'axe de la machine, tu rentres en marche arrière dans le hangar, il faudra juste faire attention à la roulette de nez, qui si elle est tirée, risque de se mettre en travers, lors de la marche arrière. Wink

Bobcat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 10:53 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Sur mon M 16, j'avais installé des petits rétros bombé pour voir le pax..... La il faudra des vrais rétro ! Very Happy

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 11:35 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Bobcat tu dis dans ta localisation " Thailande" tu résides vraiment en Thailande?

Bobcat

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 13:01 (2008)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ???? Répondre en citant

Oui Vraiment ( pas pour de faux...)  Mais avec de fréquents retour sur Bora Bora..........

Hervé TERRASSON
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 18:50 (2008)    Sujet du message: Marche arrière toute ! Répondre en citant

Ben moins, ça m'est déjà arrivé de rentrer en marche arrière sur la piste ! Idea

En fait, à cette époque mon gyro n'avait pas de prélanceur ni de frein. Donc, si le vent était fort et travers piste, je prélançais à la main face à lui, puis je reculais jusqu'au tarmac, ça m'évitait de perdre des tours au taxiage vent arrière. En plus, je n'avais pas besoin de frein, un coup d'accélérateur, et hop! mon gyro s'arrêtait ! Laughing

Elle est pas belle la démerde ?

A+

Hervé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10 (2017)    Sujet du message: Nouveau moteur Rotax ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation