le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

autogyre
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
INEXFRANCE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Bonjour,
qui a dit qu'il n'existe plus de constructeur amateur??? mais en tout cas il est bien difficile de trouver un jeux de pales profil 8h12 en 4 mètres, personne ne répond aux fax envoyés, pas plus aux mails demandant un prix.
Si vous en connaissez dites le moi.
Cordialement.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 19:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:01 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Bonsoir Monsieur INEXFRANCE

Avez vous contacter ce Monsieur, celà m'étonnerai fort qu'il ne vous réponde pas et en plus il fait des pale profil 8H12
http://www.averso.info/2006-06/fr.htm
xavier.averso@free.fr

Cordialement

Gérard BEAUDOIN

Henri 40
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 21:59 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Bonjour

Je suis le tresorier du Club de Mimizan et nous distribuons des rotors 8H12 , voir aussi d'autres pièces.
 Tu peux nous contacter au : 05.58.09.32.82 ou par mail
 gyro.club@laposte.net+++

enlever les croix.

Hendrik Ipema

INEXFRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:15 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Bonsoir Monsieur INEXFRANCE
Avez vous contacter ce Monsieur, celà m'étonnerai fort qu'il ne vous réponde pas et en plus il fait des pale profil 8H12
http://www.averso.info/2006-06/fr.htm
xavier.averso@free.fr

Cordialement

Gérard BEAUDOIN

Bonjour, bien sur que j'ai contacté ce Monsieur, ainsi qu'une autre personne, mais il semble qu'une simple demande de prix, par fax, mails, téléphone ne serve à rien puisque je n'ai jamais reçu de réponse, quoi qu'il en soit je n'ai uniquement besoin que d'un jeux de pale en 200mm de corde profil 8h12.
Pour le reste,couronne de prélancement, bendix,  j'ai trouvé les solutions, vous pouvez d'ailleurs allez sur le site http://www.inexfrance.fr qui décrit la fabrication d'un autogyre au fur et à mesure.
D'autre part je suis et nous sommes des pilotes d'autogyre, nous volons sur MT03 à Fayence dans le Var, bonne machine, mais en tadem, un cote à cote serait plus judicieux.
Bien cordialement et bienvenue à tous ceux qui désirent nous rendre visite.

INEXFRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 09:17 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Henri 40 a écrit:
Bonjour

Je suis le tresorier du Club de Mimizan et nous distribuons des rotors 8H12 , voir aussi d'autres pièces.
 Tu peux nous contacter au : 05.58.09.32.82 ou par mail
 gyro.club@laposte.net+++

enlever les croix.

Hendrik Ipema

Bonjour, pourriez vous me faire une offre de prix pour 2 pales en 4m corde 200mm et profil 8h12, vous trouverez l'adresse mail sur le site http://www.inexfrance.fr
Merci et bien cordialement.

Florent

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:41 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Je pense qu'il ne faut pas s'impatienter... Les quelques pro de l'autogire que nous avons en France travaillent seul et ne peuvent pas être au four et au moulin...

Xavier Averso que tu cites à sûrement plein de choses à faire comme les quelques pro de l'autogire que nous avons en France... Il est quand même connu et reconnu et avec un ou 2 coups de fil tu devrais arriver à le joindre.
Sinon tu as quand même les tarifs accessibles ici : http://www.averso.info/2006-06/fr.htm et son tel sur le site : 05 61 48 83 91

Enfin, je trouve que le ton que tu emploies est un peu incisif mais ce n'est qu'un impression...

patrickdb

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 13:59 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

INEXFRANCE a écrit:
Bonjour,
qui a dit qu'il n'existe plus de constructeur amateur??? mais en tout cas il est bien difficile de trouver un jeux de pales profil 8h12 en 4 mètres, personne ne répond aux fax envoyés, pas plus aux mails demandant un prix.
Si vous en connaissez dites le moi.
Cordialement.

salut

tu es sur le forum du club de constructeur d'autogire de Mimizan, il suffit de demander (gentiment) à en faire partit...

INEXFRANCE

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 18:10 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Florent a écrit:
Je pense qu'il ne faut pas s'impatienter... Les quelques pro de l'autogire que nous avons en France travaillent seul et ne peuvent pas être au four et au moulin...
Xavier Averso que tu cites à sûrement plein de choses à faire comme les quelques pro de l'autogire que nous avons en France... Il est quand même connu et reconnu et avec un ou 2 coups de fil tu devrais arriver à le joindre.
Sinon tu as quand même les tarifs accessibles ici : http://www.averso.info/2006-06/fr.htm et son tel sur le site : 05 61 48 83 91

Enfin, je trouve que le ton que tu emploies est un peu incisif mais ce n'est qu'un impression...

Non loin de moi d'avoir un ton incisif, mais j'ai personnellement toujours été en tant, qu'ancien artisan prêt à répondre de suite, enfin cela est remédié car Mr Averso à eu l'amabilité de m'appeler au téléphone, j'ai apprécié.
Je vais faire un petit aller retour Fayence toulouse Fayence pour lui (voler) des profils 8 h 12.
Bien cordialement et je retourne sur le tour !!

Florent

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 21:32 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Comme quoi, tout arrive à point à qui sait attendre ;-)

en tout cas n'hésites pas à revenir sur le site pour nous montrer des photos de ton projet...

INEXFRANCE

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 07:40 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Vous pouvez suivre l'évolution du projet, sur le site http://www.inexfrance.fr et n'hésitez pas pour vos commentaires et critiques.
Bien cordialement.

jeangui91

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 09:48 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

INEXFRANCE a écrit:
Vous pouvez suivre l'évolution du projet, sur le site http://www.inexfrance.fr et n'hésitez pas pour vos commentaires et critiques. Bien cordialement.

Bonjour,
Je salue là un bel effort pour améliorer les connaissances de tous et surtout donner une approche théorique pour les débutants, mais j'ai remarqué pas mal d'affirmations sinon fausses (et encore) au moins très discutables en particulier sur certaines notions aérodynamiques touchant aux hélices de toutes sortes.
Je ne sais pas quelle est l'expertise personnelle du rédacteur mais il aurait du AMHA faire des vérifications avant de publier.
JG 

INEXFRANCE

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 10:44 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Je reste à votre disposition pour rectifier certaines erreurs, si vous avez des commentaires, des liens, n'hésitez pas, car plus ce site sera détaillé, plus de monde du gyro pourra en profiter, en évitant les formules mathématique trop compliquées, il doit rester simple afin que nombre de personnes puissent comprendre celui-ci !! Le but étant de prendre ce que chacun dans son coin connait et je n'ai pas la science infuse loin de là, le monde du gyro à tout à gagner afin d'assurer la sécurité de ces merveilleux engins.
Bien cordialement.

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 12:37 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

jeangui91 a écrit:
INEXFRANCE a écrit:
Vous pouvez suivre l'évolution du projet, sur le site http://www.inexfrance.fr et n'hésitez pas pour vos commentaires et critiques. Bien cordialement.

Bonjour,
Je salue là un bel effort pour améliorer les connaissances de tous et surtout donner une approche théorique pour les débutants, mais j'ai remarqué pas mal d'affirmations sinon fausses (et encore) au moins très discutables en particulier sur certaines notions aérodynamiques touchant aux hélices de toutes sortes.
Je ne sais pas quelle est l'expertise personnelle du rédacteur mais il aurait du AMHA faire des vérifications avant de publier.
JG 

Bonjour,

Je suis ignorant de certaines choses et entre autres de la signification de AMHA

Pouvez vous m'expliquer SVP (j'ai un peu honte mais je fais avec et puis cela rendra service à ceux qui n'ose pas demander)

patrickdb

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:21 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

...je suis ignorant de certaines choses et entre autres de la signification de AMHA ....

cela veux dire " A Mon Humble Avis"

Invité
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 20:08 (2009)    Sujet du message: autogyre Répondre en citant

Merci je me coucherais moins bête ce soir.

Par contre une taille normale pour la réponse eu été suffisante, j'ai déjà avoué que j'avais honte, inutile d'en rajouter AHMA.

Cordialement

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2017)    Sujet du message: autogyre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation