le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

shema cablage headsets LYNX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nanar

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

bjr
une personne connais le branchement des anciens casques LYNX  (surtout ou va le fil blanc ! ) ci joint photo , merci

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 14:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:28 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

J'ai le schéma en format PDF mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. Si tu me donnes ton adresse mail je peux te l'envoyer. Il y a deux montages.

etidal

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:30 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

J'ai oublié. Si tu as besoin de fiches il faut voir avec ULM St Exupéry. Il n'y que chez eux que tu pourras te fournir.

nanar

Masculin

MessagePosté le: Mar 8 Déc - 21:36 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

ok merci    mon mail     cb_38@aliceadsl.fr+++    enlevé les +  

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 20:01 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

etidal a écrit:
Il n'y que chez eux ....
Ca nique aussi ailleurs que chez eux...

etidal

MessagePosté le: Mer 9 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

Nanar méfie-toi Les ++ s'enlèvent tous seuls de l'adresse internet qui s'affiche directement en bleu. Tu devrais te faire une adresse poubelle chez un faux FAI comme "la poste" ou "voila.fr" (ce lui que j'utilise). Je ne vais voir cette adresse que si j'attend un message.
Pour les prises 7 broches, elles sont spécifiques à Lynx et à Micro-air si je me souviens bien. Je n'en ai trouvé nulle par chez les accessoiristes audio-vidéo etc...

Little green sumo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 23:21 (2014)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

etidal a écrit:
J'ai le schéma en format PDF mais je ne sais pas comment les mettre sur le forum. Si tu me donnes ton adresse mail je peux te l'envoyer. Il y a deux montages.

Bonsoir Etienne

Je suis nouveau sur ce forum, je viens de trouver ton message de réponse. Je serai heureux de pouvoir lire ton schéma sur le câblage des casques Lynx car j'ai un problème avec le câble spirale dont la gaine de protection est abimée. je souhaite la changer. si tu as une adresse pour se la procurer je suis preneur.

Merci par avance

Francis

Combes Daniel
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 12:09 (2014)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

Bonjour
Pour les connecteurs LYNX c'est la marque BINDER série 678 cher http://fr.rs-online.com/web/ (Radiospare) [c'est là où j'ai trouvé ...]
Plusieurs séries disponibles pour les différents brochages (cf. leur catalogue téléchargeable)
J'espère que cela vous sera utile

ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:41 (2014)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

Dernière édition par ch'ti gyro le Lun 8 Sep - 23:59 (2014); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
ch'ti gyro

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 23:53 (2014)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

A Nanar,
si tu peux me dire comment est connecté le composant bleu ciel que j'ai entouré sur la photo de ton headset...
le mien s'est dessoudé, je l'ai retrouvé dans la coquille du headset et je ne sais donc pas comment le ressouder il y a une polarité à respecter si tu peux zoomer ça serai cool !

Charles.

Visiter le site web du posteur
Little green sumo

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 09:49 (2014)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX Répondre en citant

Merci a vous tous pour les photos et informations.
Je vais remplacer le cable spirale sur mes deux casques. je ne manquerai pas de vous tenir informé de mes recherches pour le cable et le brochage du connecteur.

Cordialement.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2017)    Sujet du message: shema cablage headsets LYNX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation