le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

combien de construction en cours?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

Bonsoir Arsene,
Il y a environ une dizaine de gyros qui se construisent ( ou reconstruisent) et certains qui volent, plus un certain nombre que l'on ne connait pas sur ce forum.
Pour repondre a ta question, je dirais que ça n'est pas si mal et qu'il va etre temps que tu t'y mettes pour en faire un de plus.
Si tu viens au Bois de la Pierre, tu verras que l'ambiance n'est pas la méme qu"a Blois.
Au BDLP, on cause gyro, on mange gyro, on boit gyro, on.......gyro, en 2 mots, il n'y a que des passionnés,avec souvent des moyens limités, mais des réves plein le téte.
Comme dit un de mes amis, quand tu vas au BDLP, tu ne peux qui retourner.
C'est un des plus grands rassemblements de gyros et c'est la que tu trouves des idées pour construire le tien.
Il faut donc venir.
Claude

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Déc - 23:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
arsene

Masculin Poissons (20fev-20mar) 虎 Tigre

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 13:51 (2011)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

bonjour CLaude 
pas de soucis je serais au rendez vous au BDLP .ca me démange depuis trop longtemps . ce pélerinage me parait obligatoire avant de me lancer
dans une construction
a bientot

turrata

Masculin Scorpion (23oct-21nov)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 11:40 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

bonjour tous le monde !  . voila un giro 100% 100% amateur . 80 % de l'engin provient d'un weedhopper reformé ( moteur ,roues , tubes quille et mat en 90 mm + toutes les petites pieces ,)  je suis encore en petit saut de puce et des reglages a faire mais ici (LFAE) toujour du vent de travers et je suis prudent car j'ai deja cassé un engin avec moi dedant . si cela peut donner des idées  . 

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:13 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:20 (2013); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:56 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

girodreamer a écrit:

je vous tiendrai au courant sous réserve que cela vous intéresse .

en tous cas moi ça m intéresse 
Okay
n hesite pas a faire un post dans dans la bonne rubrique

Visiter le site web du posteur MSN
olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 14:06 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

pareil que JP44, je trouve que C  motivant pour les autres et moi même de voir des nouvelles modif ou nouvelles constructions amateur comme turrata, j aimerai savoir qui construit un bi en ce moment ?

Visiter le site web du posteur
girodreamer
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 15:10 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

annulé

Dernière édition par girodreamer le Dim 3 Mar - 15:20 (2013); édité 1 fois
Dom3176

Masculin

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 18:19 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

Tu as des photos de ton appareil entier jm ??
dom

girodreamer
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 08:55 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

Annulé

Dernière édition par girodreamer le Sam 9 Fév - 21:59 (2013); édité 1 fois
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 13:28 (2012)    Sujet du message: combien de construction en cours? Répondre en citant

tu devrais faire un post : avant puis apres si tu as des photos 
c est intéressant !!

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:55 (2017)    Sujet du message: combien de construction en cours?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation