le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Admirez le travail de Claude ....
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Bonsoir

Claude Nowak est un membre de l'autogire Club de Mimizan, il m'a donné l'autorisation de publier quelques photos de son travail en Aéro. Apres avoir construit un avion il a commencé a fabriquer un gyro biplace intime. Claude bien qu'il soit adhérent au Club il a choisi de construire sa machine sans rien demander a personne c'est un autodidacte pur et dur.
 Je suis fier de présenter son travail qui est remarquable et digne de concurencer les plus grands constructeurs professionnels. 

Chapeau Claude ! tu es un vrai moustachu...

Pour ceux qui ne savent pas être moustachu en aéro c'est le plus grand compliment que l'on peut donner a un pilote.

Manu

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoinet111

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 11:05 (2009)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

c'est vraiment chouette, Bravo.

patrickdb

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 16:16 (2009)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Un grand bravo!!!!!!!!!!!!
vraiment!

nanar

Masculin

MessagePosté le: Jeu 17 Déc - 14:33 (2009)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

jolie boulot    Okay  

Cros

Masculin Verseau (20jan-19fev) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 14:55 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Bravo Claude, comme dit Manu , tu es un moustachu de l'aéronautique.  Okay

Claude Nowak

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:05 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Merci Michel.
Si quelqu'un m'explique ( clairement, parceque je ne suis pas doué) comment on met des photos, je vous mets la derniere mouture.
Claude

toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 7 Jan - 22:51 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Salut Claude

Pour mettre une photo:
Tu cliques sur la case "image",
puis sur "parcourir"
A partir de là, il faut que tu retrouves l'endroit où tu as stocké ta photo dans ton ordi!
Ensuite, tu cliques sur "envoyer"
A ce moment, tu vas avoir deux adresses du genre "http//....." , tu fais copier la première (il me semble) et pour finir, tu la colles dans ton message.
Et voilà, si tu tapes "prévisualisation", tu dois voir la photo tel qu'elle sera sur le post Okay

Rotor

MessagePosté le: Sam 8 Jan - 07:08 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Salut Claude,
J'ai fait un tutorial, peut-être que ça peut t'aider un peu plus :
http://autogire.xooit.fr/t830-Tutorial-Comment-inserer-des-photos-sur-le-fo…
Good luck Smile

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:09 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Salut les jeunes,
J'ose.

Claude

Claude Nowak

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:13 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Merci les jeun's.
Je continue et je donne des explications.
Claude
Ps: je biche un max

Rotor

MessagePosté le: Mar 11 Jan - 23:36 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Djeun's Claude, pas jeun's  Smile

Magnifique cette photo !!!

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:02 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Fonctionnement du prélanceur
Le manche est en avant,le fin de course pneumatique est fermé.En donnant une impulsion sur le bouton central ( que je pousse vers la droite), je mets en route le petit compresseur qui envoie de l'air via un distributeur dans le verin du prélanceur.Le moteur tourne a 2600tr.
Les courroies en kevlar commence a entrainer en patinant sans bruit et en douceur, le (lourd) rotor.La pression est alors a 2 bars.
J'attends d'avoir 80 tours pour renvoyer un peu de pression ( un impulsion), environ 3 bars.
Quand j'obtiens 110tr, j'envoie le l'air jusqu'a 5 bars,les courroies sont suffisamment tendues, j'accelere le moteur jusqu'a 3000tr et j'obtients 200tr.
Manche en arriere sans précipitation, le fin de course purge instantanément le circuit d'air, plein pot et c'est parti.

Sur le plan sécurité, il est impossible de revenir manche en avant et donc de renvoyer de l'air dans le circuit.
Attention, je tente les photos.
Claude

Claude Nowak

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 00:09 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

le reste.

olb13

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 01:04 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

super beau ton travail Okay

Visiter le site web du posteur
toy

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 12 Jan - 12:21 (2011)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude .... Répondre en citant

Félicitations Shocked
Je suis impressionné par la qualité de ton travail!!!!
Ela, Magni, et les autres n'ont qu'à bien se tenir Laughing

Qu'est-ce que tu utilises comme compresseur?
Où l'as-tu trouvé? Peut-il monter à 9 ou 10 bars?

Combien pèse un système pneumatique comme ça sur la balance?

Encore bravo pour ton boulot Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:08 (2017)    Sujet du message: Admirez le travail de Claude ....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> Vos photos et créations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation