le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

information sur moteur FIJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: information sur moteur FIJA Répondre en citant

http://www.vija-engines.com/presentation/page.html

je me posais un question technique:
sur quel arbre est pris le reducteur???
on dirait qu il est pris sur l arbre de sortie de boite d ou l embrayage sité dans les caracteristiques
mais on ne vois pas clairement sur les photos
quelqu un aurrais t il plus d info ?

peut être que la boite a été garder dans sont intégralité!!!!!!   possibilité de rétrograder dans les virages....ok je sort c est pas marrant Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Déc - 23:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antoinet111

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:33 (2009)    Sujet du message: information sur moteur FIJA Répondre en citant

je ne pense pas qu'il soit complet, le mien (presque le meme) fait 83kg dont 3 litres d'huiles, donc il manque un à deux kg sur ce moteur, mais le miens est de 91, c'est presque identique mais pas totalement.

je suis ton post avec grande attention.

Mad max !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:50 (2017)    Sujet du message: information sur moteur FIJA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation