le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Contents de vos machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean Rêvedun

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

Bonjour

j'aimerais connaitre vos impressions (point fort, faible, ce que vous changeriez et ce que vous garderiez..............) à propos des machines sur lesquelles vous avez volé, ou avec laquelle vous volez, la machine qui vous fait rêver et pourquoi.
je suis curieux, cela me fera un tour de la production actuelle et des machines perso.

En clair, où regarder quand on ouvre les yeux pour la première fois Shocked

PS: j'ai été baptisé sur un MTO3

Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 01:54 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
manu de mimizan

Masculin

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 07:54 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

BOnjour
  Bienvenu parmi nous. Bravo pour ton pseudo il fallait y penser!!

Pour moi la machine de mes rêves c'est toujours la prochaine que je construirai... En genéral un constructeur n'est jamais content de ce qu'il a fait, il veut toujours l'améliorer!! Cela devient une chaine sans fin.
 Mais quel plaisir de découper, tourner, fraiser assembler parfois injurier se dire de gros mots... et au final voler sur quelque chose que tu as construit de tes propres mains.
 Je ne sais pas pour les autres, mais la première fois que j'ai vu voler mon premier gyro j'ai eu une petite larme a l'oeil !  et vous...

Manu

Rotor

MessagePosté le: Lun 21 Déc - 10:23 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

Voici une p'tite vidéo de Jean Rêvedun au boulot :

Jean Rêvedun

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:20 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, personne pour commenter sa machine Question

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:44 (2009)    Sujet du message: mon beau gyro!!! Répondre en citant

tout le monde va trouver son gyro comme etant le meilleur ..faut pas trop rever 
alors je vais te dire que mon M14 est le gyro ideal .....
la puissance d'un bi place avec la taille d'un mono ou presque possibilité de prendre un (e) passager(e) 
ou des bagages 
de toutes façons on ne fait de vols aussi loin qu'avec un 3 axes sauf pour certains bien sur  Okay
le gyro ideal pour moi ?oui car il me permet de voler à mon budget 80 h / an 
essentiellement des vols en local seul la plupart du temps comme tout les bi place ........ 
avec une bonne puissance  et un tres bon confort derriere mon grand pare brise  malgré la fraicheur ces temps ci 

barbu breton
Invité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 20:47 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

dur pour envoyer la photo......

Rotor

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:06 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

La suite, à bord du vol DC One Thirty Two :

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Déc - 11:28 (2009)    Sujet du message: Contents de vos machines Répondre en citant

Bonjour Jean

Pour ce qui est de ma machine, (Sans vouloir contredire le Barbu Breton) je ne dirai jamais que c'est la meilleure, loin s'en faut. Un peu trop bruyant (surtout à bord), inconfortable pour des vols de plus d'une heure, trés sensible aux commandes et trés vif, gros couple difficile à contrer au décollage, capricieux à  l'atterrissage, bref un vrais pur sang. Mais par contre quand il s'agit de monter aux nuages ou de passer un col à 2400m les doigts dans le nez, passer à travers de fortes turbulances sans soucis (c'est ce que l'on dit aprés), étonner les amis quand ils découvrent la machine que tu as entièrement construite avec laquelle tu voles (on est tous un peu frimeur n'est ce pas) alors là oui mon appareil est génial et je l'adore, c'est vrais qu'il a le look d'un tuyau de poêle qui se serait accouplé avec un échaffaudage (le tuyau de poêle pour la couleur l'échaffaudage pour la forme), mais tout le monde me dit qu'il est super beau, c'est à n'y rien comprendre.
Gyroscopiques salutations
Gérard

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:47 (2017)    Sujet du message: Contents de vos machines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation