le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les femmes
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
turbopigeur

Masculin Poissons (20fev-20mar) 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Bonjour, savez vous si il y a en france des femmes pilote d autogyre. Question

Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 16:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Florent

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 17:12 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

A une époque, je sais qu'il y en avait 2... maintenant, je ne sais pas...

Rotor

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 22:34 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

La première femme pilote d'autogyre en France, c'était la très jolie Sylvie Schievano, fin des années 80 :

eric changeur
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 23:12 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

A la même époque et à quelques mois près il y a eu aussi Christelle Jeannot la compagne de Patrick Faucher.

Florent

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 10:20 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Ca fait donc bien 2 ;-)

eric changeur
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Déc - 11:00 (2009)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Il y a également 5 filles je crois qui ont été formées par Gérard Durand ( Voliris) à Moulins. C'était il y a deux ans dans le cadre de la chaine météo pour accompagner l'ULM dirigeable de la chaine. Ces filles pilotaient les deux appareils. ( un conseil, si vous passez par Moulins, allez voir le dirigeable, ça vaut le coup ).
N'oubliez pas non plus la pilote du Brako qui a effectué une très belle présentation en vol à Blois cette année.
Je suis quant à moi à la veille de lâcher une femme. J'ai commencé quelques formations  qui n'ont jamais abouti. C'était souvent pour donner les notions nécessaires à la récupération de l'appareil en cas de problème du conjoint. 

VOUZ

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 3 Jan - 07:37 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Tu as raison Eric, j'ai travaillé dans le parapente et paramoteur en Savoie avec l'une d'elle, Estelle CHEVALIER qui était en équipe de France de paramoteur et aujourd'hui monitrice d'équitation....

Elle me reconnaitra !
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 02:25 (2010)    Sujet du message: Sylvie Schievano Répondre en citant

Rotor a écrit:
La première femme pilote d'autogyre en France, c'était la très jolie Sylvie Schievano, fin des années 80 :

C est vrai qu'elle était belle !!!

Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 10:09 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Ben, pourquoi "était" ? Elle l'est toujours, non ?!    Okay

Sylvie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:18 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Rotor a écrit:

Merci pour le compliment Smile

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:20 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Bruno DELFOSSE a écrit:

Ben, pourquoi "était" ? Elle l'est toujours, non ?!    Okay

Oui ! pourquoi "était" ?? Elle est toujours bien vivante, quant à la beauté, ce n'est sûrement pas à moi d'en juger, quoi que... :-)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:25 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Elle me reconnaitra ! a écrit:
Rotor a écrit:

C est vrai qu'elle était belle !!!

Merci inconnu que je ne reconnais pas...

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:29 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Salut Sylvie, je suis de la région de Sherbrooke. Y a t'il de l'activité gyro ou hélico dans ton coin?
Au plaisir. Wink

Visiter le site web du posteur
Bruno DELFOSSE

Masculin 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Embarassed   Enchanté...   Embarassed

Pratiquez-vous toujours le vol sur nos "rotofils" ?

Si je puis me permettre...   Embarassed

Sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:44 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Bruno DELFOSSE a écrit:
Embarassed   Enchanté...   Embarassed

Pratiquez-vous toujours le vol sur nos "rotofils" ?

Si je puis me permettre...   Embarassed

Eh bien justement je suis en train de reprendre l'activité du gyro, ici au Québec !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:14 (2017)    Sujet du message: Et les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation