le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Et les femmes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sylvie

Féminin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

j'espère ouvrir une école de formation d'autogire au printemps prochain et par la suite j'ai l'intention d'intégrer des hélicos ultra-légers.

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alain

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:49 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Ah, bravo Sylvie... on manque diablement de femmes dans ce métier :0)

Sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 18:56 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Hélas oui ! je n'ai pas réussi à faire des émules...

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 19:44 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Sylvie a écrit:
j'espère ouvrir une école de formation d'autogire au printemps prochain et par la suite j'ai l'intention d'intégrer des hélicos ultra-légers.

Le printemps est déjà là! où penses-tu opérer? est-il possible de voir des gens voler sur ta base? Question

Visiter le site web du posteur
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:03 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Bonsoir à tous

André Martin qui s'interresse aux autogires, alors là elle est bien bonne celle là.
Hé! André c'est les autogires que tu veux voir, toi qui as toujours médit sur nos appareils je te trouve bien pressé d'en voir voler un.

Gyroscopiques salutations
Gérard

Dernière édition par Gérard BEAUDOIN le Sam 6 Mar - 08:41 (2010); édité 1 fois
Florent

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:47 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Rho, toi, tu vas lui casser le coup ! Mr. Green

Rotor

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 21:48 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Salut Sylvie !

T'as vu, il suffit qu'une fifille déboule et hop ça papote dur sur le forum Laughing

Bonne chance dans ton projet !!! En espérant que le mot Ulm soit adjoint au mot Hélico, prochainement même au Canada...

Bises,
Régis D.

jojo29 kercolo
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:12 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Bonsoir,

Est-ce que l'école future du quebec a un rapport avec l'installation au quebec du fils de didier Horn qui si j'ai bien compris est parti là-bas pour faire du gyro en important les magni?

Hervé

Sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:33 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

jojo29 kercolo a écrit:
Bonsoir,
Est-ce que l'école future du quebec a un rapport avec l'installation au quebec du fils de didier Horn qui si j'ai bien compris est parti là-bas pour faire du gyro en important les magni?

Hervé

Non pas vraiment un rapport car Nicolas (que je ne connais pas) vient d'être embauché à québec pour faire de l'instruction autogire et pendulaire me semble-t-il. Mon école de formation va être en banlieue Montréalaise

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Rotor a écrit:
Salut Sylvie !
T'as vu, il suffit qu'une fifille déboule et hop ça papote dur sur le forum Laughing

Bonne chance dans ton projet !!! En espérant que le mot Ulm soit adjoint au mot Hélico, prochainement même au Canada...

Bises,
Régis D.

Merci Régis. Le projet prend bonne tournure. Juste encore de la paperasse à régler (et oui ! même ici y'en a !!) et hop ! on va s'envoler.
Sylvie

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 22:47 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

André Martin a écrit:
Sylvie a écrit:

Le printemps est déjà là! où penses-tu opérer? est-il possible de voir des gens voler sur ta base? Question

C'est encore prématuré, André ! Pour l'instant je suis encore dans la paperasse avec Transport Canada. En principe je devrais opérer sois à St Hyacinthe sois à Mirabel. Mirabel étant plus compliqué à cause des zones de contrôle. À suivre...

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 02:17 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Bonsoir à tous
André Martin qui s'interresse aux autogires, alors là elle est bien bonne celle là.
Hé! André c'est les autogires que tu veux voir, toi qui a toujours médit sur nos appareils je te trouve bien pressé d'en voir voler un.

Gérard

Peux-tu élaborer un peu? Car pour l'instant, ce que tu dis, ressemble à de la diffamation! Shocked

Bobcat

Masculin Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 03:26 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

André Martin a écrit:

Gérard BEAUDOIN a écrit:
Bonsoir à tous
Hé! André c'est les autogires que tu veux voir, toi qui a toujours médit sur nos appareils je te trouve bien pressé d'en voir voler un.

Gérard

Peux-tu élaborer un peu? Car pour l'instant, ce que tu dis, ressemble à de la diffamation! Shocked

Hal  Zeimmer te guette ?.... Embarassed t as déjà oublié tout ce que tu as vomi sur les Gyros  ?????  Evil or Very Mad C'est pas beau de vieillir...... Crying or Very sad A moins que tu veuilles te refaire une virginité pour tenter de séduire la petite Sophie.... Mr. Green

Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:22 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

André: ressembler n'est pas être.

Gérard

André Martin

Masculin 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 17:53 (2010)    Sujet du message: Et les femmes Répondre en citant

Déterminer les défauts d'une machine et y proposer des solutions n'est pas médire! Vous semblez oublier huit années de contribution! Même Gérard semble oublier la frayeur qu'il s'est fait en montagne sans pouvoir estimer combien sa sécurité a été entamée! S'il y a de l'Alzeimer dans l'air, c'est dans l'air de France et de Thailand... Mr. Green
Quant à Sylvie, je doute fort qu'elle soit intéressée par un vieux comme moi! Embarassed
Mignonne comme elle est, elle doit être bien servie, inutile de vous exciter comme ça! Twisted Evil

Quant au gyro, l'histoire se répète puisque l'hélico est en train de reprendre le dessus! Evil or Very Mad

Dernière édition par André Martin le Sam 6 Mar - 19:28 (2010); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:40 (2017)    Sujet du message: Et les femmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation