le forum de l'autogire Forum Index

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

autogire au canada

Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gephi77

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:17 (2010)    Post subject: autogire au canada Reply with quote

Bonjour - je me présente
Gérard - pilote autogire Magni orion M24
j'aimerai avoir des renseignements sur les possibiltés de devenir pilote autogire au canada ,pour en vivre ??!!
Merci

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 10 Jan - 10:17 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Eliott

Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

PostPosted: Sun 10 Jan - 11:54 (2010)    Post subject: autogire au canada Reply with quote

Bonjour
et bien je pense qu'il faut demander a un canadien Mr. Green
et je ne sais pas si il y en a sur ce forum
peut etre sur le Rotary Forum

Eliott

Back to top
eric changeur
Guest

PostPosted: Sun 10 Jan - 13:30 (2010)    Post subject: autogire au canada Reply with quote

Gérard,
tu peux contacter Nicolas Horn qui est basé au Québec et qui va recevoir bientôt son M 16 pour la représentation au Canada.

nico26ulm@hotmail.fr

Sylvie Schiévano dont nous avons  récemment parlé  sur le forum vole également près de Montréal en Hélico. Je l'ai rencontré cet été et elle va probablement importer un gyro.
s.schievano@hotmail.com

Back to top
Rotor

PostPosted: Sun 10 Jan - 17:26 (2010)    Post subject: autogire au canada Reply with quote

Salut Eric,
Bonne et Heureuse 2010 !

Fais gaffe en mettant des adresses e-mail sur les forums, elles vont se faire aspirer par les robots spammeurs...
Tu peux mettre par exemple :   machinNOSPAMhotmail.fr ou machin(at)gmail.com

A moins que ce soit volontaire Wink ce qui m'étonnerait...

Regis

Back to top
gephi77

Masculin Capricorne (22déc-19jan)

PostPosted: Sun 10 Jan - 17:40 (2010)    Post subject: autogire au canada Reply with quote

eric changeur wrote:
Gérard, tu peux contacter Nicolas Horn qui est basé au Québec et qui va recevoir bientôt son M 16 pour la représentation au Canada.

nico26ulm@hotmail.fr

Sylvie Schiévano dont nous avons  récemment parlé  sur le forum vole également près de Montréal en Hélico. Je l'ai rencontré cet été et elle va probablement importer un gyro.
s.schievano@hotmail.com

Bonjour Eric
et tous mes voeux

Merci pour les contacts   -

Gérard

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:13 (2019)    Post subject: autogire au canada

Back to top
Post new topic   Reply to topic    le forum de l'autogire Forum Index -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Create own nforum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation