le forum de l'autogire Index du Forum

le forum de l'autogire
le forum de l'autogire

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Autogire pour simulateur de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gérard BEAUDOIN
Invité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:29 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Bonjour à tous

Je recherche un autogire en add-on pour " Flight Simulator X " si l'un d'entre vous a un lien de téléchargement à me communiquer, je l'en remercie par avance.
Vu le temps qu'il fait Rolling Eyes je vais voler en virtuel Sad
Gyroscopiques salutations
Gérard

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 08:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 14:54 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

haha

moi aussi je suis interessé Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 5 Fév - 22:10 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Il y a des autogires dans le logiciel "X-plane". C'est un simulateur de vol et aussi créateur d'engins volants. Si u maitrise assez bien l'anglais et la théorie aéro tu peux (!?) créer toi même un objet volant. Moi j'ai jamais réussi, mais j'ai volé avec un giro qui marche à peu près. Le gros défaut de X-Plane c'est que tu devais avoir le cd dans le lecteur pour l'utiliser pour éviter la copie illicite sans doute. Je l'ai abandonné à cause de cela. Je connais des pilotes pros qui l'utilisent pour travailler leur IFR et se donner plus de chance lors de controles sur des aérodromes connus. Ils trouvent qu'il est très réaliste.

Rotor

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 08:55 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Ils viennent de mettre l'A-380 sur "X-plane"...
Le Mosquito existe pour 19$, voir démo ici :
http://www.innovator.mosquito.net.nz/mbbs2/xplane.asp

Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Sam 6 Fév - 13:55 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Pour le prix ils auraient pu mettre un pilote ! lol ! Moi je tourne aussi sous X plane, super simulateur.

etidal

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 11:37 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

J'ai la version 8.11. Est-ce que la dernière version a toujours besoin du CD dans le lecteur, et quel giro  ont-ils installé? Merci

Jeromefalc

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 20:06 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Pour l'instant j'ai la version de démo, mais à terme je vais l'acheter, et puis pas trop le choix quand on a un mac si on veut un simulateur de vol...

Phil.C

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 02:19 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

Il existe aussi un simulateur de vol Open source totalement gratuit nommé Flightgear
http://www.flightgear.org/Downloads/
Il propose parmi d'autres aéronefs, un modèle d'autogire "HORNET".
Ce modèle d'autogire peut être (assez facilement) modifié pour le rendre conforme à vos besoins. 

Il fonctionne sous Windows, Linux, Mac Os X, Solaris, FreeBSD .
Il nécessite une carte graphique 3D qui supporte le mode Open GL (pas de directX en open source)
Il propose la cartographie du monde entier par "carrés" de 10° de longitude par 10° de latitude.  
La cartographie est assez peu détaillée mais basée sur le relief (=relevés d'altitude) réel, les cours d'eau, les voies de chemin de fer, les routes principales.
Il existe une cartographie améliorée de la France (780Mo): http://www.flightgear.org/forums/viewtopic.php?f=5&t=5631 ou http://wiki.flightgear.org/index.php/Custom_France_Scenery

jp44

Masculin Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Jeu 11 Fév - 09:29 (2010)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol Répondre en citant

je l'ai essayer celui la mais j avais pas vu qu'il y avait la cartographie de la france Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:07 (2017)    Sujet du message: Autogire pour simulateur de vol

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    le forum de l'autogire Index du Forum -> le forum de l'autogire -> le forum de l'autogire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation